Et ben moi j'en avais marre d'avoir une moto en N alors j'ai décidé de la passer en "pseudo café racer"
Aussi, j'ai un peu bricolé cette semaine
* Changement de pot : Flam Titanium Scorpion position haute (homologué route! le Yosh ne l'est pas ... DU TOUT!!! :lol: :lol: :lol:)
* Vidange huile / Filtre à huile
* Changement des bougies
* Changement filtre à air avec un K&N
* Remontée des aiguilles pour un mélange plus riche
* Synchro maison pour les carbu
* Vidange de fourche (20) avec mise en place d'HyperPro comme ressorts
* Ressort arrière HyperPro (en attente de faire l'envoi de l'ensemble actuel pour refaire reconditionner l'amortisseur)
* Changement de position du compteur (version basse) / peinture noire
* Guidon enlevé et pose de demi guidons Robby
* Mise en place de pattes de phare Tomaselli & Modification de la hauteur du phare en lui même.
* ... etc...etc...etc...
Et la voila après...!
On remarquera que les photos datent d'aujourd'hui et que contrairement
au reste de la France, il fait beau dans le sud!!!
J'ai mis un gros plan de l'avant pour les curieux...
... Et oui, je sais mon câble compte vitesse est trop grand...
Mais ça ne gêne en rien la marche du véhicule...!
... On remarquera aussi que le sabot et le lèche roue sont absents...
simplement parce que j'ai eu la flemme de remonter et que je voulais la voir différemment...
... Ma chaine est propre, je me sers de cette huile de chaine allemande dite "invisible" et miracle! Ma roue reste blanche et ma chaine est pourtant bien graissée...!!!
Pour la partie conduite, je dirais que c'est le jour et la nuit,
je passe de ressorts merdiques à une suspension type hydro-pneumatique de DS!
L'avant est super stable et croche vachement les virolos
Par contre du coup comme l'arrière n'est pas encore changé, ça flotte un max!!!
sympas ta meule!! effectivement je la préfère comme cela perso, les pseudo flaming blancs et le pot court.... :roll: (mais ce n'est que mon gout hein :lol: )
allé tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
A savoir qu'a l'origine, c'est un compteur de ... GSE... et oui!
Tiens du coup j'ai oublié de dire que le K&N est assez surprenant au debut vu le bordel qu'il fait en aspiration...
Mais bon en résume j'ai l'impression d'avoir un sacré gain de couple avec ce filtre et le scorpion... :shock:
Modifié en dernier par charly_xiii le lun. 07 avr., 2008 21:20, modifié 3 fois.