changement moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
pezatinw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

changement moteur

Message par pezatinw »

voila je suis en train de remonter un moeur de svs 650 de 2006 sur un modelle de 2003. j ai changer le faisceau principale mais les patte de fixation des nouvelles bobines ne corespondent pas et plusieur prise tel que le soleno¨¨ide capteur de tenpérature d air d admission.....
donc je vous savoir si quelqu un a deja effectuer ce genre d opération . Merci de me renseigner au plus vite
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Bah là, modèle 2003 très different en fait des autres. C'est la merde hein!? :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

T'étais obligé de changer tout le faisceau?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Je pense qu'il y a des petites difference entre les annees. Entre un k5 et un k6 une prise n'est pas la meme (capteur sur la boite a air) il faut donc recuperer un capteur.
Par contre je pense que le modele k3 a beaucoup plus de difference avec les autres modeles ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
pezatinw
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

oui c sur

Message par pezatinw »

j ai changer tout le faisceau mai les capteur bobine.....
tout ca est different mais jvai recevoir les piece normalement
Répondre