Chute, une de plus

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Chute, une de plus

Message par Trypoete »

il fallait bien que ça arrive...

En rentrant de l'enterrement de mon grand père, dans un virage d'un village de campagne... Je me retrouve nez à nez avec une 4L rouge (en contresens le Mr). Bénéfice net je préfére aller tater les gravillons a droite que son capot. Bien sur le Mr se barre hein... Glissade puis chute sur la route.

Bilan : Personnel juste le genoux qui a pris (coincé entre la moto et la route sauvant mes carrénages arriére).

Equipement : coude gauche rapé, genoux gauche rapé, botte rapée et sliders du bout arraché.

Pépette : Tête de fourche rapée, radiateur quasi rien juste déplacé (replacé par mes soins); tampons rapés et selecteur cassé.

Etant a 30 km de chez moi et en pleine brousse pas moyen de la laisser là. Mon pére me suivais a 5 minutes pret en BAR... tentative de réparation à la mac giver. Heureusement, un motard en BAR avec la profession de serrurier (et tout l'équipement) s'arréte. Coup de perçeuse dans le moignon (pas sanglant) du selecteur et mise en place d'une vis en guise de selecteur...

Un grand merci à lui. Petite question a ceux qui se sont retrouvé dans ce cas là : comment réparer à la rache un selecteur ? ^^. Bref... demain Suzuk va encore s'en mettre dans la poche.

VV à tous et prenez garde aux paysans qui se prennent pour des S. Loeb.
Apimille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 03 juin, 2007 23:46
Localisation : Paris

Message par Apimille »

:?

Vla la journée de merde...

Désolé pour toi et remets toi gentiment.
Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver !
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Sa me met vraiment hors de moi c'est incroyable, des tueurs en voitures !!!
Le mec je le retrouverai je lui mettrai une droite mais à la Sébastien Chabal, il s'en prendrait qu'une seule !!!
Tu pourrais être en train de crever sur le bas coté que sa changerai rien, le mec se barre putain j'arrive pas à comprendre, même si des individus comme sa je sais qu'on en voit tout les jours, suffit de lire le journal ou d'allumer la télé.
Malgré que tu n'avais pas cherché la misère bin voila...
Désolé pour toi...
ImageImage
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

pas cool ce qui t es arrivé :evil:

se prendre une gamelle à cause d'un blaireau qui sait pas conduire ça fout vraiment la rage!

J espere que tu vas t en tirer pr pas trop cher
Avatar du membre
Jambesexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
Localisation : Illinois, US

Message par Jambesexy »

désolé pour toi, tu comptes faire quoi avec le gars qui c est baré, c est sans doute un paysan du quoi.... et maintenant va prouvé aux assurence que tu n es pas responsable.
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

:evil: enfoiré de caisseux :evil:
Heureusement pas trop de bobo physique :!: :evil: :evil:

Pour ton selecteur a la rache :mrgreen: je ne sait pas, mais à l'arrache par contre, c'est assez simple, mais le mec qui t'a fait un semblant de reparation (qui t'a permis de rentrer chez toi !! merci a lui !! ) t'as déjà percé ton selecteur, donc tu peux remplacer la réparation par une vrai tige plus solide ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Désolé pour toi et ta belle...

pour le sélécteur, tu démontes, tu perces, tu mets une tige et tu la soude, sinon tu perces, tu mets une vis (tête bombée) et tu mets une entretoise filetée, sorte d'écrou tout en long (dans les magasins de bricolage tu trouveras facilement).

@++
V
Avatar du membre
nanardz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 08 févr., 2007 18:19
Localisation : 38

Message par nanardz »

desolé pour toi...:(


une 4L rouge ca court pas les rues, c'est certainement un gars du coin qui s'en sert pour aller chercher le pain ou aller boire le blanc au pmu du village...

Je suis pas pour la baston mais là...direct je lui fracasse la tête a grand coup de clé a molette... :evil:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

L'a raison Nanardz... Une 4L Rouge ça ne doit pas être si difficile à retrouver, dans le coin...

Désolé pour toi en tout cas ! Même si tu n'as pas grand-chose et ta brêle non plus, ça ne fait jamais plaisir... :|
Image
jbteam77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 11:43
Localisation : thorigny sur marne

Message par jbteam77 »

vraiment pas debol,tu n as pas moyen de faire les reparations toi meme ?
en tout cas ton histoire vaut le coup d etre mise sur ce site

www.viedemerde.fr
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:57

Message par Mouf »

trypoete tu sais mon frere a commander une pedale de selecteur neuve a suzuki angleterre pour 45 euros il l'a recu hier ellle est impec meme mieux que l'origine si ca t'interesse jte donne le lien pour commander en ligne.
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Message par BATNA »

Putain ca me rappel beaucoup de choses....(sauf que je me retrouve pendant un an sans moto et avec la colonne vertébrale de cassée)

Tu as eu beaucoup plus de chance que moi heureusement....
Sinon pour le sélecteur si c un modele apres 2004, pas d'adaptable possible donc suzuki ou bidouille...perso j'ai roulé pendant un long moment avec une reparation de fortune comme la tienne bah ca se voyai pas et ca a tres bien tenu.... :mrgreen: j'avai juste remis le caoutchouc d'origine sur la vis !!!! ;)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

les 4L rouges ca doit pas courrir les rues ... ya pas moyen de le retrouver ce con ?

bon courage ...

pour la réparation en mode rache ... et bien le motard de l'a déjà fait : a savoir percer et foutre une vis avec du caoutchouc regarde les topics pimouss avait fait un reportage sur le sujet ;) ca faisait super propre ;)
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

:shock:

Comme beaucoup de monde ici, à mon avis une 4L rouge ça doit se retrouver facile.
Si tu le retrouves, tu penses qu'avec un témoin (en l'occurence ton père qui te suivait) il est possible de lui mettre châtaigne au niveau du constat et du PV ? En plus il y a délit de fuite là ...

Si ça ne fonctionne pas, effectivement il reste la manière forte !!! :twisted:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
BasiliK

Message par BasiliK »

Pas mieu...VDM, enfoiré de caisseux, quête de la maudite 4L, si témoins il y avait=> direction les flics, qu'on déconne pas avec un délit de fuite (cf BATNA laissé pour mort...).

Si pas de témoins: plantage de ladite BAR dans le premier cours d'eau venu, schumi il ira jouer a cousteau...


Ca me dégoute ce genre d'histoires, d'autant qu'ca devait pas être la journée, condoléances...
Répondre