guidon SV N
- beun
- Pilote 125 cm3
guidon SV N
salut les filles...
j'ai un guidon en bois de castors sur mon K5 la ... un cross TUOUNNING rouge de merde... mais pas l'origine
ma question est la suivante:
savez vous si tout les guidon d'origne de N son les meme? (entre le carbu et l'injection?
si non pour ceux qui ont changé... vous avez mis koi?
merci
j'ai un guidon en bois de castors sur mon K5 la ... un cross TUOUNNING rouge de merde... mais pas l'origine
savez vous si tout les guidon d'origne de N son les meme? (entre le carbu et l'injection?
merci
- Seby-cylindre
- Pilote 50 cm3
Normalement, ils n'ont pas changé de guidon entre les différents modèles. Je crois même que le bandit a le même, histoire de diminuer les couts de fab en standardisant 8) .
Moi j'ai mis un renthal street bas sur ma N. J'en suis content mais il faut se faire à la nouvelle position au début mais après tu la balance dans les virages comme tu veux :twisted:
Moi j'ai mis un renthal street bas sur ma N. J'en suis content mais il faut se faire à la nouvelle position au début mais après tu la balance dans les virages comme tu veux :twisted:
"Qu'importe la monture, pourvu qu'on ai l'ivresse"
- beun
- Pilote 125 cm3
oki merciSeby-cylindre a écrit :Normalement, ils n'ont pas changé de guidon entre les différents modèles. Je crois même que le bandit a le même, histoire de diminuer les couts de fab en standardisant 8) .
pour la position a plat je m'y habitut tres bien lol sortant du 900cbr Street et avec l'XR en SM sa va lol
c plus pour le confort que je pense retrouvé un origine
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Re: guidon SV N
beun a écrit :salut les filles...
merci
Peut tu me dire ce que tu lui reproche a ton guidon mise à part qu'il soit moche.
Merki

- beun
- Pilote 125 cm3
Re: guidon SV N
alors... il est pas moche lol il est tres moche...xav61 a écrit :beun a écrit :salut les filles...
merci
Peut tu me dire ce que tu lui reproche a ton guidon mise à part qu'il soit moche.
Merki
si non il est trop "plat" sa me fait un peu mal au poignet... c pas top ergonomique quoi
et il renvoie plous les vibrations aussi sa me donne des fourmis dans les doigts (comme avec le CBR et le 500 CB street que j'avais)
bref je veux du confort koi

- beun
- Pilote 125 cm3
pour le monter sans te faire chier... prend un 22mm (diam d'origine koi) si non un 28.6 il te faut au kit d'adaptationRRO a écrit :salut
moi je voudrai monter un guidon street sur ma sv.
Je n'en est jamais monter donc je voudrai quelque conseilles comme de diametre se que je devrai acheter pour tous fixer dessu etc.............
merci de votre aide
Moi j'ai pris un dafy moto lol 25 euros il est très bien,ta juste avec les 2 trous pour les poignées et hop
.
Il est pas trop plat,et mieux que l'origine pour ma part
.
Sinon non le bandit et le svn n'ont pas la meme forme,apres ca dépend des années,mais un pote avec son bandit 2002 le guidon est plus creusé que mon guidon origine sv

Il est pas trop plat,et mieux que l'origine pour ma part

Sinon non le bandit et le svn n'ont pas la meme forme,apres ca dépend des années,mais un pote avec son bandit 2002 le guidon est plus creusé que mon guidon origine sv