à la dernière course, on utilisait Josk1 pour ralentir :lol: , et il est vrai qu'au panthéra je m'accrochais souvent aux motos des autres au freinage
ps: tu as vu le règlement, héhé c'est allumage origine même en open, ça va faire tout drôle aux autres concurrents, quand ils vont voir leurs allumages cramer, surtout avec leurs kits qui tournent à 14/15000, et là bridé à 12000 :twisted:
mouais pourquoi faire un truc pour lisser l'écart technique? en gros pour moi t'as les moyens tu prends, tu les as pas tu prends pas, je veux dire par là tu as déjà le choix de rouler en open ou en promo, la promo reste la promo et l'open ben ça veux dire ce que ça veux dire point :roll: , sinon on ne fait qu'une seule et même catégorie et basta, enfin pour moi ça change rien
Mouais mais ce que je trouve con c'est que cette histoire d'allumage peut en dissuader certains de venir. Par exemple si j'étais un lorrain et que je faisais le championnat vitesse je n'aurais pas envie de devoir tout re-regler avec un allumage d'origine jutse pour biesheim...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
bon je tente le pocker, j'engage un scoot, donc lundi prise de température du niveau des autres concurrents par rapport à mon mulet (c'est le seul scoot rescapé encore roulant :lol: de la saison 07), vu que je ne peux rouler, je ferai confiance au chrono de mon frangin (je sais combien faut rajouter ou retirer en seconde lol pour avoir des temps de réf ) et dans la semaine j'attaque le montage d'un f10 et la prépa , n°56 engagé lundi seulement avec un pilote ami lorrain, on vient pour le fun hein pas la gagne :roll: :lol: