je pense qu'il parle du dévédé, mais dois-je lui dire de surveiller sa boite aux lettre de la rue cacheux en début de semaine ?ace a écrit :ben moi j'ai hâte de les voir ces images !!!!
pourrait pas en faire peter un peu des fois ????
mais sans la musique ( hein Josk1!!)
Allez un ptit geste !!!!
A+
Le N°23 en 24h de scoot !
- goulins
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 1000 S et Sv 1000 N
Je trouve que vous faite beaucoup de plan sur la comète (icone boxe)
les chronos parleront d'eux même ( icone gagnant ) Donc je n'ai qu'un mots a dire " GAZ " et pas d'excuse bidon ( icone handicapé ) car sinon............................................................... :twisted:
les chronos parleront d'eux même ( icone gagnant ) Donc je n'ai qu'un mots a dire " GAZ " et pas d'excuse bidon ( icone handicapé ) car sinon............................................................... :twisted:
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Si on part en visant la dernière place ce serait mal barrégoulins a écrit :Je trouve que vous faite beaucoup de plan sur la comète (icone boxe)

- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
C'est poulet ! Pas d'alcool durant les 24h... c'est dur aussi pour moi Tonton... :?Tonton a écrit :Je ferais tout pour venir vous voir les chtiots pepere!!!! ca va etre bon sauf que l'on vas pas pouvoir feter comme il se doit ma venue dans votre region!!
Non il faudrait que tu viennes un autre week-end, un week-end où la copine du Chouche et la mienne travaillent, histoire qu'on se mette minab' !

Modifié en dernier par Binano le dim. 16 oct., 2005 18:46, modifié 1 fois.
- TonTon
- Modérateur
ben voila!! lolBinano a écrit :C'est poulet ! Pas d'alcool durant les 24h... c'est dur aussi pour moi Tonton... :?Tonton a écrit :Je ferais tout pour venir vous voir les chtiots pepere!!!! ca va etre bon sauf que l'on vas pas pouvoir feter comme il se doit ma venue dans votre region!!
Non il faudrait que tu viennes un autre week-end, un week-end où la copine du Chouche et la mienne travaillent, histoire qu'on se mette minab' !
on est de vrai pochetron quand meme!!

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
J'attends toujours cette soirée ou l'on est sensés s'en mettre une bien vilaine....Binano a écrit :C'est poulet ! Pas d'alcool durant les 24h... c'est dur aussi pour moi Tonton... :?Tonton a écrit :Je ferais tout pour venir vous voir les chtiots pepere!!!! ca va etre bon sauf que l'on vas pas pouvoir feter comme il se doit ma venue dans votre region!!
Non il faudrait que tu viennes un autre week-end, un week-end où la copine du Chouche et la mienne travaillent, histoire qu'on se mettent minab' !
- Manitas
- Pilote 50 cm3
Eh ben ce jour là, l'image des motards en prendra surement encore un drôle de coup ! ( icone trinquer ) ( icone fêtes ) ( icone beurk )taggi a écrit :J'attends toujours cette soirée ou l'on est sensés s'en mettre une bien vilaine....Binano a écrit :C'est poulet ! Pas d'alcool durant les 24h... c'est dur aussi pour moi Tonton... :?Tonton a écrit :Je ferais tout pour venir vous voir les chtiots pepere!!!! ca va etre bon sauf que l'on vas pas pouvoir feter comme il se doit ma venue dans votre region!!
Non il faudrait que tu viennes un autre week-end, un week-end où la copine du Chouche et la mienne travaillent, histoire qu'on se mettent minab' !
( icone trop mort de rire )
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
ace a écrit :ça y est je peux enfin voir les images des 24 heures scoot
eh bien ça rend bien surtout le passage musical avec Josk1 !!!!![]()
franchement merci maître TAGGI et biensur Josk1 !!!!
A+
ouais parce que d'abord... c'est moi qu'a tout gravé, hein!! et puis je le trouve bien mon passage musical "country replica"!
bin', pour le 12 faut que je demande encore, mais j'ai des doutes...
- 23 fort et vert -