Premier tour de roue depuis l’achat de mon mille, donc petite présentation:
SV 1000 N de 2005 9500km fourche complète de gex 750 k6 avec ressort olhins, tête de fourche z1000, kawa je sais mais je la trouve à mon goût pour le double optique, guidon renthal, durite frein avant arrière et embrayage avia noire, écopes de radiateur maison avec clignos intégrés, tampons de protection, collecteur 2en1 maison poli et pot de gex 750, renfort de bras de gex, jante poli, filtre k&n, à venir sabot d'origine du mille, place au photos.
Lorenzo95 a écrit :Félicitation pour ton acquisition elle est vraiment propre
Tu ne nous à pas donner tes ressentis ?
Pour le ressenti, amortissement plus ferme reste à trouvé les bons réglage, pour la fourche du gex la chasse et un peu réduite plus joueuse en montagne plus rigide un peu moins stable sur autoroute mais comme l’arrière reste à trouver les bons réglage, le freinage plus souple en radial.
fairy_finger a écrit :Perso j'aime pas mais il faut admettre qu'il y a du beau boulot de fais.
Juste par curiosité combien elle ta couté ?
Merci ebaye, fourche et freinage 800€, amort gex 75€, bras de gex pour récupérer le renfort 60€, pot de gex 70€, collecteur d'origine pour faire mon 2en1 50€, tête de fourche complète du z 150€, sabot d'origine 45€, 50€ de résine pour les écopes et mon garde boue arrière, 200€ pour faire peindre le tous, le travail je conte pas c'est pour bibi.
Modifié en dernier par sv r le jeu. 10 avr., 2008 19:17, modifié 1 fois.
salut bon boulot pour ton 1000,tu dis que tu a mis un pot de gex ,mon concess ma dit que l'on ne pouvait pas mettre un pot de 4 cylindres sur un bicylindre donc sur ebay je peut acheter un pot de 4 cylindres. :idea:
Attention le pot de gex j'ai du beaucoup le modifier pour le mettre et niveau barouf c'est pas le top, par contre tous les pots droit peuvent se monter, suffit juste d'adapter l'emboîtement à ton collecteur.
C'est clair ya du boulot et ça rend plutôt bien. Par contre, j'accroche pas sur le collecteur et le pot ni sur l'optique de Z1000 qui fait perdre un peu de sa personnalité au SV...
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!