pneu d208 usé en 3000km

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

TonTon a écrit :alors des que la moto sera remonte je remet du power voir meme du supercorsa
Le top, au moins pour profiter de la saison!
Image
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

je comprends pas.... mon power a presque 8000 bornes... comment vous faites pour les rincer en 3000 ? (pourtant j'fais pas mal de route plate et de glissouilles de l'arrière sur les freinages (j'aime bien :mrgreen: ), j'ai pas l'impression de me trainer la b**e dans les "routkitournékisonbien" (peut etre hein) ....)
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

TiTi a écrit :je comprends pas.... mon power a presque 8000 bornes... comment vous faites pour les rincer en 3000 ? (pourtant j'fais pas mal de route plate et de glissouilles de l'arrière sur les freinages (j'aime bien :mrgreen: ), j'ai pas l'impression de me trainer la b**e dans les "routkitournékisonbien" (peut etre hein) ....)
T'as pensé à tourner la poignée de droite?? :mrgreen:

;)
Image
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

wam a écrit :
TiTi a écrit :je comprends pas.... mon power a presque 8000 bornes... comment vous faites pour les rincer en 3000 ? (pourtant j'fais pas mal de route plate et de glissouilles de l'arrière sur les freinages (j'aime bien :mrgreen: ), j'ai pas l'impression de me trainer la b**e dans les "routkitournékisonbien" (peut etre hein) ....)
T'as pensé à tourner la poignée de droite?? :mrgreen:

;)

je la tourne, je la tourne, pas tout le temps mais je la tourne :mrgreen:

(j'ai un cerveau, quand il déconnecte je tourne :lol: )
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

Shunmoris a écrit :Un conseil mets un Bt14 ca coute pas cher

Moi j'ai fais 3000 kms avec mais il ne coute que 200 € le train et au moins ca accroche.

Par contre le plat vient très vite dessus aussi :mrgreen: :mrgreen: mais il part aussi très vite :mrgreen:
+1 pour le D214 ! j'ai ça sur le S2R et bah tu peut tirer sur le twin comme un ti cochon, tu aura des frayeur avant que le pneu parte en cahuète loool.

sinon le D208RR est tres sympa aussi (je l'avai sur le svs ;) )
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

wam a écrit :
TiTi a écrit :je comprends pas.... mon power a presque 8000 bornes... comment vous faites pour les rincer en 3000 ? (pourtant j'fais pas mal de route plate et de glissouilles de l'arrière sur les freinages (j'aime bien :mrgreen: ), j'ai pas l'impression de me trainer la b**e dans les "routkitournékisonbien" (peut etre hein) ....)
T'as pensé à tourner la poignée de droite?? :mrgreen:

;)
Je dis +1 ??? ;)
ImageImage
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

Sinon ca vaut quoi le D208 hormis l'usure rapide car j aimerai en monté un à l avant.
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

moi je l'ai trouvé tres bien ! c'est tendre et ça se voit ;)

par contre à vérifier mais il existe 2 sorte de 208, un "208" et un "208RR", moi c'est le "RR" dont je parle ;)

V
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

pazoo a écrit :moi je l'ai trouvé tres bien ! c'est tendre et ça se voit ;)

par contre à vérifier mais il existe 2 sorte de 208, un "208" et un "208RR", moi c'est le "RR" dont je parle ;)

V
Le RR présente moins de sculptures il me semble, sur la pluie il est plus limite que le 208 normal
Image
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

euhhh bah justement sous la pluie batante, 160 sur l'angle...chui encore là ;)
je trouve au contraire que niveau sculpture pour un pneu sport/tourisme c'est tres correct ;)

ce qui est bleufant c'est que le b14 (sur mon s2r) qui est classé ultra tendre/sport, à plus de sculpture que le D208RR :shock:

moi y en a po comprendre :lol:
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

pazoo a écrit :euhhh bah justement sous la pluie batante, 160 sur l'angle...chui encore là ;)
je trouve au contraire que niveau sculpture pour un pneu sport/tourisme c'est tres correct ;)

ce qui est bleufant c'est que le b14 (sur mon s2r) qui est classé ultra tendre/sport, à plus de sculpture que le D208RR :shock:

moi y en a po comprendre :lol:
Le 208 c'est pas du sport/tourisme!!

Vu la gomme, c'est plutot du sport sport!!
Le BT14 j'en avais un avant le 208 et c'est vrai qu'il a un putain de grip aussi!! tu peux angler jusqu'a toucher la route!! :lol:
Image
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

wam a écrit : Vu la gomme, c'est plutot du sport sport!!
Le BT14 j'en avais un avant le 208 et c'est vrai qu'il a un putain de grip aussi!! tu peux angler jusqu'a toucher la route!! :lol:
ah oui mais là....ça brûle looool :lol: :lol: :lol:
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
tomtomtrs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
Moto : FZ1N 2008
Localisation : Dole (39) et Metz (57)

Message par tomtomtrs »

merci pour vos indications ;)
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

vous me faites peur; les gars: j ai cramé mon pilot raod 2 en 6000 bornes a force de poignée dans le coin, sans passager,sans burn ou autre, et je viens d acheter un train de D207E (parfaits pour mon ancien bandit600, en tenue de route) et je ne roule plus en solo... il ne va tenir qu'un apm!!!! :|
Avatar du membre
Jeybey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 13 janv., 2007 20:13
Localisation : 81- Castres

Message par Jeybey »

Moi mon D208 j'en suis a 6000km et il va bien en faire 2000 encore pourtant j'envoie (enfin je crois :mrgreen: ) et bon a mois de 100€ le pneu arriere , ya pas photo , sa vaut le cout!
Image
Répondre