probleme de contacteur 650 svs 2000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
biker warrior#129
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 10:42
Moto : 650 SVXR (2000)
Localisation : Montpellier (cournonterral)
Contact :

probleme de contacteur 650 svs 2000

Message par biker warrior#129 »

salut!!
j ai un bug sur le contacteur de demarrage, quand j apuie ca fait un sale bruit electrique qui provient des 2 fusibles de dessous la selle pilote

j ai verifié les fusibles qui on l air correct, la batterie est neuve et chargée.

voila!! merci à vous!!!
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

est tu sur que ta batterie est bien chargée, j'avais exactement le même symptôme mais c'était la batterie qui était morte ;)
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
seff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 20:13
Localisation : St Maximin (83)

Message par seff »

est tu sur que ta batterie est bien chargée, j'avais exactement le même symptôme mais c'était la batterie qui était morte
Ouais, d'accord avec Goldfinger : même symptôme, la batterie était morte.
Avatar du membre
biker warrior#129
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 10:42
Moto : 650 SVXR (2000)
Localisation : Montpellier (cournonterral)
Contact :

Message par biker warrior#129 »

elle est neuve , elle a pas fait 1km,loll :D

mais je l ai chargé .

le prob c est qu elle faisait ca sur l ancienne batterie et de temps en temps le contact marcher c est bizarre...

je fait de la piste et je dois regulierement voir les batteries de mes 2 svs(carbu et injection)

ma course a lieu le 3,4 Mai a Ledenon mon local en TWIN CUP

. j espere trouver la panne... au cas ou la sv carbu qui merde est sur la tof a droite, c est le mulet... (carenage sur l injection arriere de r1 2006 eet avant de 1000 gsxr 2005) pour la carbu( arriere de 1000 gsxr 2006 et avant de 1000gsxr 2004)

qu en pensez vous??? merci a vous en tous cas pour votre aide!!!

www.teamlesaffrejulien.com (il y a un forum sur mon site)

Image
Image :D :mrgreen: ;)
Modifié en dernier par biker warrior#129 le dim. 13 avr., 2008 13:39, modifié 1 fois.
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

joli couple :mrgreen:

bon sinon essaye avec une batterie de bagnole, je suis désolé d'insister mais c'est pour être sur :D

sinon peut être un problème de relais qui fait des siennes (icone je sais pas)
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
biker warrior#129
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 10:42
Moto : 650 SVXR (2000)
Localisation : Montpellier (cournonterral)
Contact :

Message par biker warrior#129 »

Goldfinger a écrit :joli couple :mrgreen:

bon sinon essaye avec une batterie de bagnole, je suis désolé d'insister mais c'est pour être sur :D

sinon peut être un problème de relais qui fait des siennes (icone je sais pas)
ok je vais tenter avec la batterie de ma golf 2 de 89!!!loll
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

essaye simplement de voir si ca permet de lancer le demarreur, mais ne laisse pas tourner ta bécane c'est pas utile et c'est pas fait pour :D
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
biker warrior#129
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 10:42
Moto : 650 SVXR (2000)
Localisation : Montpellier (cournonterral)
Contact :

Message par biker warrior#129 »

ok merci a toi!!!
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
Répondre