pierju a écrit :salut. moi j'ai découpé le petit bout de chicane qui dépasse à l'arrière ça fait un meilleur son ça c'est sur et ça pétarade une peu quand je coupe les gaz mais par contre je pense que si je me fais controler ça passera pas.
:shock: Rien de bon dans tout ca, il s'agit d'un mauvais reglage de l'injection (sortie plus rapide des gaz) et sur le long terme ton moulin en souffrira... "m'enfin" !
je vois pas bien l'interet de gagner du poids sur une meule qui a pas pour but de courir sur piste
:Forum65:
En tout cas, d'occas' y a moyen de trouver des adaptables pas cher, ca a carrément plus de gueule que l'origine, meilleur bruit, et en cas de pépins, de revente vous pouvez remettre l'origine, le VRAI : donc vous y serez gagnants !!
Et pensez aux reglages injection ! :roll:
[quote="arkangeet pour ce qui est du réglage de l'injection j'ai toujours mis des pots sur mes moto et jamais fait de réglage et ben elles marchées au poil[/quote]
stick a écrit :je vois pas bien l'interet de gagner du poids sur une meule qui a pas pour but de courir sur piste :roll: mais bon ça fait marcher le commerce
Oui c vrai j'ai oublié il y a que ce qui font du circuit qui ont des raisons de mettre un pot pour faire plus de bruit et gagner du poids.
Moi j'ai parler de poids pour donner une raison supplémentaire d'acheter un pot que de garder celui d'origine et le vider. Mais il est sure que je veux mettre un pot avant tout pour faire plus de bruit car il y a que comme sa que les automobilistes font gaff.
svseb38 a écrit :je veux mettre un pot avant tout pour faire plus de bruit car il y a que comme sa que les automobilistes font gaff.
Et encore...
Franchement, ils ne nous entendent qu'à l'arrêt ou quand on est devant eux... mais après... dans la voiture avec ou sans la radio... personne ne t'entend
Je répare actuellement mon pot carbone donc je roule avec le pot d'origine... je ne vois aucune différence de comportement des automobilistes
[/MODE HS]
Franchement changer de pot c'est pour ce faire plaisir a soi uniquement.
D'un point de vue esthetique principalement je trouve, et pour le bruit en deuxieme.
Le fais de dire je fais du bruit les automobiliste m'entendent plus et vont faire gaffe, j'ai un petit doute. Si tu reste dans l'homologué, pas trop plus de bruit mais pas la meme sonorite.
Quand c'est en NH bah la c'est au flics que tu peux faire plaisir
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
LOL
alors déjà j'enrichis pas mon cons car le pot je l'achète à l'étranger (oui je sais c pas bien pour l'économie française lol);
En ce qui concerne le bruit et bien moi je parle pour moi je suis toujours sans la chicane alors oui sa fait beaucoup de bruit ( pour mon ancienne sv car la nouvelle n'en a pas encore) et je peux vous dire que quand j'arrivais sa se poussé?
Maintenant pour les flics et bien j'ai du avoir de la chance car jamais aucun pb alors oui faut pas accélérer comme un lourd quand ils sont pas loin. Et au pire j'irai voir tonton mdr.
Et oui bien sure le pot c'est pour ce faire plaisir avant tout
Bon bin je suis en parti d'accord avec tous le monde !!!
maintenant si tu veux les raccourcir, va voir sur le Forum SV rider tu trouveras des gars en SV 1000 qui l'on fait, nottamment un sublime SVS noir et bleu marine qui est devenu un caféracer avec 2 optiques ronds chromés (la vitre bien sur) et avec les 2 sortie d'origines raccourcies.....
Je n'suis pas experte en la matière mais personnellement je suis d'accord avec Kervyn, changer de pot c'est avant tout pour se faire plaisir avec un beau bruit et esthétiquement. (Je dis esthétiquement car je viens de mettre un pot Léovince en position haute, et ca a carrément plus de gueule).
Après au niveau des automobilistes j'ai senti aucune différence, ils ne bougent pas plus leurs fesses quand tu fais du bruit que quand tu n'en fais pas...