le 20, l'a pas du supporté que qques scoots tournait plus vite que lui l'année dernière :twisted: (aux entrainements) en gros il me colle 0.5s au tour, il y a les bads boys aussi 39.8 (neveu de max donc avec son ancien scoot, mais au couleur rose fushia devant si tu vois, avant il était en promo avec le nitro gris-bleu n°111 je crois), le plus lent c'était le gars en combi malossi fluo 42.5
alors il en est où le n°23, l'est remonté au moins? tu nous prépare une fusée taggi, tu donne spas beaucoup signe de vie là, ça turbine dans les ateliers ou quoi
lol non pour le chevreuil il venait de gauche, pour mes priorités, bah faut juste que je me motive, mais avec un peu de chance elle sera peut être montée pour cet automne, comme ça je ne la ressors que pour l'année prochaine
je crois qu'avec moi ça faisait 20 équipages, mais s'il a fait pareil avec certaines teams qu'avec moi, il y a de l'intox :lol: , ben moi mis à part ça, le f10 n'a pas beaucoup bouger depuis hier, vu qu'il pleuvait je ne me suis pas pressé de le finir pour aller sur la piste, et là je fénéantise, mais bon vais essayer de le terminer encore cette semaine histoire de le roder lundi même sous la pluie cette fois ci, et surtout voir comment qu'il se comporte en 12" si c'est pas concluant je prendrai le jog plus lourd mais qui a fait ses preuve
ps: mis à part les roues on a la même configue (je sais je suis un copiteur), polini contre une meute de malossi team cup
moi aussi faudrait que je le finnisse pour samedi, dimanche je suis pas là, et faudrait que je le rode :roll:
Voila la liste d'engagés pour le moment prise sur le site de MAX
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu
LISTE DES TEAMS ENGAGES POUR LE MOMENT
N° NOM
1 TEAM DEL 91
2 BAD BOYS
3 LES GAZELLES
5 ATOUT CYCLES
10 JLT TEAM
11 TEAM 97/4
12 TEAM PICON SANS PLOMB
17 DNA BLANC