Clignotants

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K3

Clignotants

Message par Tite-frimousse »

Coucou à tous !

Ca fait un petit moment que je n'suis pas venue mais me revoilà pour poser une petite question !

Je viens d'acheter un pot Léovince Carbone en position haute et j'aimerai savoir si mes clignotants arrière ne vont pas gêner quand je poserai le pot.
J'ai deux petits clignotants qui dépasse de la plaque. Support de plaque qui n'est pas d'origine !

Merci pour vos futures réponses ! hi hi ! (icone amoureux)
Toujours partante pour rouler ! :)
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K5 full black

Message par svman »

Il y a de fortes chances que ton cligno arrière droit gène ou vienne toucher ton pot....le mieux pour savoir c'est de positionner ton pot et tu te rendra compte....sinon fais des photos.

Mais je crois bien que tu vas devoir changer de clignos!!!
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par amede76 »

svman a écrit :Il y a de fortes chances que ton cligno arrière droit gène ou vienne toucher ton pot....le mieux pour savoir c'est de positionner ton pot et tu te rendra compte....sinon fais des photos.
:Forum65:

Moi aussi suis un peu dans le meme cas du moins me pose un peu les memes questions .
J'ai un pot leo ph en carbone. En premier lieu j'avais mis un feu ermax avec cligno . Manaque de bol ... le cligno gauche n'alterne pas bien. Je vais le faire retourner et l'echanger . Mais le deuxieme serie des feux de ermax ne me convient pas tres bien avec les resistances apparentes...Alors j'hesite a prendre un autre feu avec cligno chez 2@4 ou cligno sur PDR ou adapter les clignos sur un support ... donc pour te repondre c'est soit feu avec cligno integré ou positioner pur voir et dans le deuxieme cas fais nous une photo stp............... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S & Honda 250 CR

Message par big250cr »

ci c'est comme ça c'est bon
Image
Image
Image
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par aioli69 »

amede76 a écrit :
svman a écrit :Il y a de fortes chances que ton cligno arrière droit gène ou vienne toucher ton pot....le mieux pour savoir c'est de positionner ton pot et tu te rendra compte....sinon fais des photos.
:Forum65:

Moi aussi suis un peu dans le meme cas du moins me pose un peu les memes questions .
J'ai un pot leo ph en carbone. En premier lieu j'avais mis un feu ermax avec cligno . Manaque de bol ... le cligno gauche n'alterne pas bien. Je vais le faire retourner et l'echanger . Mais le deuxieme serie des feux de ermax ne me convient pas tres bien avec les resistances apparentes...Alors j'hesite a prendre un autre feu avec cligno chez 2@4 ou cligno sur PDR ou adapter les clignos sur un support ... donc pour te repondre c'est soit feu avec cligno integré ou positioner pur voir et dans le deuxieme cas fais nous une photo stp............... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
soit des petits clignos autocollants sur le carénage à côté du passage de roue d'origine (ce que j'ai fait).
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Pot !

Bon bah voilà, ca y'est, j'ai installé mon pot Léovince en position haute, et il se trouve que le cligno touche !
Je vais donc opter pour un feux à led aux cligno intégrés, j'en ai vu un sur 2a4 pour 69.95€ au lieu de 169€ !

Merci pour vos réponses !
ben.seth
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH

Message par ben.seth »

J'ai jamais été decu par les produits 2@4 alors fonce!!!
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Ca y'est j'ai foncé je l'ai commandé ! ^^
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K5 full black

Message par svman »

Tite-frimousse t'es vraiment trop nulle!!!!! :mrgreen:

Je viens de percuter qui tu etais et on se connait je te signale!!!!

Je te laisse deviner, faut bien faire fonctionner tes neuronnes quand meme....au fait pas trop froide la douche samedi soir? :lol:

Tiens j'ai monté un feu à led avec cligno integré en provenance de 2@4 hier soir sur un SVS noir que tu connais bien aussi, le proprio est un gwada.....alors tu sais qui je suis?

Au fait le feu avec cligno integré ça claque!!!!

Bon je sais j'ai presque pourri ton topic!!!
Répondre