salut a tous j ai des problèmes au niveau de mes phares et clignotants. je mais le contact et là j ai tous mes voyants qui s allument feux de route feux de détresse en continue et au contrère sur la moto ocun de mes feux ne fonctionne mème si j essai de les activer et bien sur cette panne m arrive peu de jour avant d aller au mans alors si quelqun a déja eu ce problème merci de m en faire part ( je précise ke j ai un feu ermax) ma moto est de 2006
Suggestion : consulter la revue tech / le manuel d'atelier et chercher la signification de tout ça ... Sur les 650 SV injection, de mémoire, on peut passer en mode "diagnostic" pour faire afficher un code panne sur le tableau de bord. Bien sur, si la moto est sous garantie, aller chez M. Suzuki
non je ne venais pa de la laver et suzuki veulent que je prène rendez vous seulement ma moto doit partir au mans vendredi elle est garanti mais ils me disent que ça marche pas car j ai changé le feu d origine
Sinon regarde si tu n'as pas une mauvaise masse (un fil noir et blanc). Des fois ça joue à rien meme si le fil est branché, un peu de jeu et ça cré le problème.
merci a tous c était une masse coupée ils m ont dit cela a suzuki la défense il m ont expliquer en détail ce qu il fallait faire é ça marche nikel sauf le cligno arrière droit qui ne fonctionne plus mais o moins ma moto poura partir au
mans :lol: