en pente on mets une vitesse

Moi en tout cas sur la mienne (carbu) la béquille part loin devant et elle a pas l'air de vouloir se replier. Par contre la moto est vachement plus penchée que celle de mon pote qui a une injection de 2004.Je trouve qu'elle ne part pas assez devant pour se caler, la moindre force dans le sens de la marche suffit à la replier :?
Un coup dans une legère pente, je laisse ma moto en marche, je la pose sur la béquille, je descend, je me retourne et du coin de l'oeil je la vois avancer je me jete dessus et je la ratrape de justesse elle à même calé (normal) mais j'ai réussi à la ratrappé et la redréssé dans mon agacement. 8) Depuis je suis un maniaque de la bequille...ExPanda a écrit :Le problème de la béquille des SV c'est pas l'inclinaison de la moto, c'est l'ouverture de la béquille par rapport à la moto. Je trouve qu'elle ne part pas assez devant pour se caler, la moindre force dans le sens de la marche suffit à la replier :?
Elles sont faites comment les béquilles des carbus ? Car déjà sur les injection les 2004+ ont une béquille différentes des k3.
wé pareil!svrider087 a écrit :on degage la bequille avec le talon ensuite on pousse la bequille vers l avant avec la pointe du pied on pose la moto sur la bequille et enfin on tire la moto vers l arriere . et sa peut plus tomber .![]()
en pente on mets une vitesse.
C'est ce qu'on nous avait appris à l'auto-école ça.... et je pense qu'a force de se l'entendre, c'est restésvrider087 a écrit :on degage la bequille avec le talon ensuite on pousse la bequille vers l avant avec la pointe du pied on pose la moto sur la bequille et enfin on tire la moto vers l arriere . et sa peut plus tomber .![]()
en pente on mets une vitesse.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture