xenon svs
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Aller voir sur la CG que sportive a deja passéloule a écrit :Moi aussi je serai intérréssé mais j'ai besoin d'en savoir plus pour ce qui est du montage, de l'éfficacité, etc. de nos vielles svs à carbusnounours84210 a écrit :cela est il possible pour les svs avant 2003 ?
car je n'ai vue aucun sujet sur c'est modèle

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Franchement merci du conseil SV6.5, :Hein85: Je viens de me taper Les 69 Pages de l'ancienne CG!! :shock: du coup il est 4h30 (icone mon dragon) .SV6.5 a écrit :Aller voir sur la CG que sportive a deja passéloule a écrit :Moi aussi je serai intérréssé mais j'ai besoin d'en savoir plus pour ce qui est du montage, de l'éfficacité, etc. de nos vielles svs à carbusnounours84210 a écrit :cela est il possible pour les svs avant 2003 ?
car je n'ai vue aucun sujet sur c'est modèle.
Bin Je me suis bien poilé :lol: ( icone trop mort de rire ) , c'est la premiere CG Comique que je lit! :lol: :lol: ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
en plus elle fini en beauté à la page 69 (icone lol) ( icone trop mort de rire )
Mais attention faut tout Lire sinon tu comprends rien, comme DALLAS

:Forum65: Donc moi pour La prochaine CG c'est OK c'est ou qu'on s'inscrit? et Quand?
Merci et :Applaudissements02: Félicitation Sportives28 :Applaudissements02:
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
On a fait ca bienloule a écrit :Franchement merci du conseil SV6.5, :Hein85: Je viens de me taper Les 69 Pages de l'ancienne CG!! :shock: du coup il est 4h30 (icone mon dragon) .SV6.5 a écrit :Aller voir sur la CG que sportive a deja passéloule a écrit : Moi aussi je serai intérréssé mais j'ai besoin d'en savoir plus pour ce qui est du montage, de l'éfficacité, etc. de nos vielles svs à carbus.
Bin Je me suis bien poilé :lol: ( icone trop mort de rire ) , c'est la premiere CG Comique que je lit! :lol: :lol: ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
en plus elle fini en beauté à la page 69 (icone lol) ( icone trop mort de rire )
Mais attention faut tout Lire sinon tu comprends rien, comme DALLAS( ton n'univers ipitoyaaaaaaaaaableu ( icon nawak ) )
:Forum65: Donc moi pour La prochaine CG c'est OK c'est ou qu'on s'inscrit? et Quand?
Merci et :Applaudissements02: Félicitation Sportives28 :Applaudissements02:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
-
- Pilote 250 cm3
Ouais, voilà...Bip a écrit :idem, je suis bien tenté, on voit pas grand chose avec le feu d'origine :?
en plus ca rend plutot bien 8)
Faut avouer que c'est quand même vachement plus joli avec des phares au Xénon ! On aime ou on aime pas, mais je pense que la plupart d'entre-nous aime... C'est un embellissement justifié de Suzette.

Edit : Du coup je suis aussi intéressé, Sportive28 !

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Sportive28
- Pilote 250 cm3