J'ai un SV1000N Trashtest !!
- Fredo77
- Pilote 125 cm3
J'ai un SV1000N Trashtest !!
Salut les pilotes...
Je suis presque sûr que vous avez tous vu cette vidéo Tashtest
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... est-5_auto
Et bien lorsque j'ai vu cette vidéo la première fois, je me suis aperçu que la SV1000 était ...la mienne!!
On peut lire la plaque d'immatriculation sur la vidéo...361DNC78, c'est celle qui était sur la moto lorsque je l'ai achetée! J'ai même repris la carte grise pour me le confirmer. Enfin voila c'était pour l'anecdote!
Pensez-vous que ma bécane aurait pu être "maltraitée" pendant ce test?
Ca n'en n'a pas l'air mais bon...juste une roue ou deux, quelques burns...
V a tous
Je suis presque sûr que vous avez tous vu cette vidéo Tashtest
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... est-5_auto
Et bien lorsque j'ai vu cette vidéo la première fois, je me suis aperçu que la SV1000 était ...la mienne!!
On peut lire la plaque d'immatriculation sur la vidéo...361DNC78, c'est celle qui était sur la moto lorsque je l'ai achetée! J'ai même repris la carte grise pour me le confirmer. Enfin voila c'était pour l'anecdote!
Pensez-vous que ma bécane aurait pu être "maltraitée" pendant ce test?
Ca n'en n'a pas l'air mais bon...juste une roue ou deux, quelques burns...
V a tous
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K3
Au moins, t'es sure que le rodage n'a pas été respecté ... :lol:
Du temps ou je lisais Moto et motard, ca me faisait bien marrer quand les essayeurs vendaient leurs meules dans le mag ...
Me disais tjrs, mais qui peut bien vouloir acheter une moto qui passe son temps sur une roue ?
Bah voila, j'ai ma reponse ...
Perso, j'aurai gardé cette info pour moi ... le jour ou tu la revends, je pense que tu peux oublier de mentionner cette épisode !
Du temps ou je lisais Moto et motard, ca me faisait bien marrer quand les essayeurs vendaient leurs meules dans le mag ...
Me disais tjrs, mais qui peut bien vouloir acheter une moto qui passe son temps sur une roue ?
Bah voila, j'ai ma reponse ...

Perso, j'aurai gardé cette info pour moi ... le jour ou tu la revends, je pense que tu peux oublier de mentionner cette épisode !

- Fredo77
- Pilote 125 cm3
tomtotom a écrit :lol alors ça c'est énorme :p
Bah après c'est comme toutes moto d'occasion, on sait pas vraiment a 100% ce qui a été fait avec... la rien de bien chocant sur ces videos...
Ta du être trop surpris mdr!
Ah ça oui ça m'a plutôt surpris!!
J'ai acheté ma bécane d'occaz chez "le pôle de l'occasion" dans le 78...Je ne sais pas si le vendeur était au courant en tout cas il ne m'a rien dit...
- vince
- Pilote 125 cm3
SV650R a écrit :Au moins, t'es sure que le rodage n'a pas été respecté ... :lol:
Me disais tjrs, mais qui peut bien vouloir acheter une moto qui passe son temps sur une roue ?Bah voila, j'ai ma reponse ...![]()
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
c'est clair zoro c'est pas un calme !!
par contre yacou ca va il est pas fou furieux.
mais je pense pas qu'elle est ete maltraité il tire pas dessus quand elle sont froide etc... c'est quand des motard passione avant d'etre des journaliste.
donc ils font pas n'importe quoi.
allez roule bien avec ta suzette elle est celebre
par contre yacou ca va il est pas fou furieux.
mais je pense pas qu'elle est ete maltraité il tire pas dessus quand elle sont froide etc... c'est quand des motard passione avant d'etre des journaliste.
donc ils font pas n'importe quoi.
allez roule bien avec ta suzette elle est celebre

- vince
- Pilote 125 cm3
sinon je pense pas que les testeur soit des fous furieux. Ok peut être que les gars on rapper les tétons des cales pieds (mais ça ç'est leur boulot) et pour le reste 'les burns etc... je pense q'ils sont plutot du genre rendre une moto clean. si t'as besoin de nouvelles va voir momochiken sur le sv team http://www.svteam.net/phpBB/portal.phpje crois que c'est son boulot.
désolé binano pour la pub mais c'est juste esprit motard 

- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
tu sais quoi? ta moto est aussi passée dans Moto&Motards! en effet si vous avez le M&M n°104, à la page 88 du comparo "Twin pulse" (sv1000/Ducati s2r1000/Moto Morini 91/2) on peut voir aussi ta suzette en action dans les main de will... on y voit quelque glisse au travers, un burn et un wheel sur la selle...
à noter aussi que ce test fut filmé à l'époque et il serras surement dans la prochaine vidéo des mibs, la 4eme si je me souviens bien...

à mon avis ta moto faisait partie du park-presse de Suzuki-France (j'ai vu une B-King à orly livrée par un camion suz' france
) et à mon avis elle n'a pas fait qu'un tour avec les mib's...
à noter aussi que ce test fut filmé à l'époque et il serras surement dans la prochaine vidéo des mibs, la 4eme si je me souviens bien...

à mon avis ta moto faisait partie du park-presse de Suzuki-France (j'ai vu une B-King à orly livrée par un camion suz' france

Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature