equi a écrit :
AZ, peux tu me donner tes infos de tension sur chaque rapport, ainsi que l'endroit ou il faut la mesurer ? Je jetterais un oeil sur mon 1000 pour voir si les tensions sont identiques.
Alors, de gauche à droite : valeur théorique - valeur mesurée "a vide" - valeur mesurée "avec le montage branché"
Sur le fil d'IRE :
0 : 5V
1 : 1.36V - 1.36~1.43V - 1.30V
2 : 1.77V - 1.78V - 1.67V
3 : 2.49V - 2.51V - 2.39V
4 : 3.23V - 3.28v - 3.13V
5 : 4.10V - 4.18V - 4.00V
6 : 4.55V - 4.57V - 4.43V
Sur le fil de neutre :
0 : 0V
autre vitesse : 12V
Le connecteur se situe sous le reservoir, au niveau de son axe de pivot (tout pret du cache latéral coté "chaine" de la moto). C'est un connecteur 4 points mais avec seulement 3 fils : la masse (noir&blanc), l'IRE en rose, le neutre en bleu (sur un SVS650 en tout cas).
Attention ! La mesure ne peut se faire que si le connecteur est branché ! Il faut que le boitier CDI soit relié au capteur de la boite, sinon ca marche pas ! Il faut donc soit que tu te clampe sur les fils, soit que tu te confectionne un adaptateur propre pour dériver les fils, le temps de la mesure
