Evolutions des SV de 2003 à 2008

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

coco.x0017 a écrit :et moi j'ai une question..ma bécane est plus lourdes de l'avant que les autres auvergnats... et je suis le seul k3.
pneu neufs, bien gonflé et tt le basard.... cela viendrait il du cadre?
Quand tu dis "plus lourde", tu ne parles pas du poids sur la balance, mais de l'impression au guidon, c'est bien ça ?
ExPanda a écrit :Le cadre a pas changé pourtant, pourquoi ça viendrait de là ?
Bein si, le cadre a changé, toute la partie arrière, la boucle est quelques cm plus haut, et les cale-pieds aussi sont quelques cm plus haut, du coup, notre ami coco est peut-être plus en avant (et plus haut) que ses potes ce qui explique peut-être cette senstaion.
Enfin ça reste une simple suposition, j'ai essyé une K3 en 2003 quand elle est sortie, et je n'ai essayé ensuite que ma 2006, entre temps j'ai roulé sur mon 4 pattes donc je risque pas d'avoir remarqué quelquechose d'aussi subtile.
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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ExPanda
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Message par ExPanda »

RAIgUD a écrit :Bein si, le cadre a changé, toute la partie arrière, la boucle est quelques cm plus haut, et les cale-pieds aussi sont quelques cm plus haut
Bah j'appelle pas ça le cadre :|
RAIgUD a écrit :Quand tu dis "plus lourde", tu ne parles pas du poids sur la balance, mais de l'impression au guidon, c'est bien ça ?
Pour être monté dessus, oui. Elle parait plus lourde à pencher, même à l'arrêt. La hauteur de selle est une première piste, quelqu'un aurait une selle d'origine de K3 pour tester déjà ? Là il a une selle confort, donc plus large et peut-être un poil plus haute aussi, peut-être qu'une selle creusée se rapprocherait de la hauteur d'une selle k4+, faudrait tester ça déjà.
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Alanos1
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Message par Alanos1 »

Sur la 2003 la hauteur est de 1175mm contre 1170 pour la 2004 dû au débattement de la fourche de 130mm contre 125mm en 2004. Est-ce que cela pourrait jouer sur cette sensation de lourdeur à l'avant ?
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Caytos
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Message par Caytos »

Hello,

Très beau boulot, merci. Ca fait un joli ptit historique.

++

V
gerald la poste
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Message par gerald la poste »

Burrù31 a écrit :Quelqu'un aurait-il uneexplication pour le cadre de 2003 (?) et la boucle de 2004 (?), voir photo....

Merci d'avance
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Salut , ta moto est bien une K3 mais il faut savoir que les SV1000 K3 en N ont eu la boucle arriere semblable au k4 tres rapidement. J'en profite pour donner un ref de peinture YHG est le gris foncé dispo sur les sv 1000 K6 qui est devenu le gris anthracite de la sv 650 K7 .
Le Boulet
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Message par Le Boulet »

Salut!

Déterrage de topic pour savoir comment ça se fait, que ça ne soit pas dans les topic reportages :?: C'est tellement pratique :!:

Les modo? c'est possible ça ?
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ness28
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Message par ness28 »

tu as raison le boulet, ce topic est super interessant et meriterait d'etre en bonne place dans le forum ;)
:Applaudissements02: :Inclassable04: felicitation RAIgUD :Inclassable04: :Applaudissements02:
j'ai a mon tour une question a poser ;) : y'a t'il des differences entre les sabots moteurs (taille, fixations) pour 650 injection ou peuvent t'ils tous se monter indifferemment d'une k3 à une k8 ???
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Stass
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Message par Stass »

StefSVS59 a écrit :les couleurs du 650 millésime 2003 sont:
-Bleu YC2 / cadre Gris
-Gris Y6G / cadre Gris
-Orange ou cuivre ou bronze ou Burning Copper Metallic (Factory Variance Color) YAV / cadre Gris

les couleurs du 1000 millésime 2003 sont:
-Gris Y6G / cadre Gris
-Bleu YC2 / cadre Gris
-Orange ou cuivre ou bronze ou Burning Copper Metallic (Factory Variance Color) YAV / cadre Gris

les couleurs du 650 millesime 2004 sont:
-Bleu YC2 / cadre Gris
-Noir 33J / cadre Gris
-Jaune YU9 / cadre Gris

les couleurs du 1000 millésime 2004 sont:
-Gris Y6G / cadre Gris
-Bleu YC2 / cadre Gris
-Rouge / cadre gris habite en suisse(peux être différent)
apres je ne suis pas sur, merci de corriger si
je me trompe


les couleurs des 650 / 1000 millésime 2005 sont:
-Bleu YC2 / cadre noir
-Rouge YU7 / cadre noir
-Noir YAY / cadre noir
-Jaune YEC / cadre noir

les couleurs des 650 / 1000 millésime 2006 sont:
-Rouge YHH / cadre noir
bleu metal YHJ / cadre noir
gris anthracite foncé YHF / cadre noir
gris metal bleuté YDV / cadre noir
ImageImage


Ni contre, ni pour, bien au contraire!!!!
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ness28
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Message par ness28 »

la,je vois pas trop le rapport... :lol:
non, je dec :mrgreen:
mon probleme c'est que j'ai trouvé un sabot d'occaz et le vendeur me dit juste que c'est pour injection et dit aussi que ça se monte sur toutes; je veux pas acheter un accessoire dans le vent :?
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Tuf
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Message par Tuf »

normalement ce sont les memes fixations pr toutes les années
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Message par xander00 »

Oui, un collegue à moi a fait la meme chose et apparement ca a marcher donc ce sont les même fixations.
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ness28
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Message par ness28 »

merci pour vos reponses les gars ;) ( icone bisous )
ma question etait bete mais je ne voulais pas acheter un truc dans le vent :? :lol:
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Tuf
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Message par Tuf »

cool un bisou lol

sinon c'est clair au prix où sont les accessoires ça donne pas trop envie de se tromper! :lol:
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Tuf a écrit :cool un bisou lol
C'est mieu qu'une croquette hein ?!? :mrgreen:
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samspeed
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Message par samspeed »

salut la horde !
D'abord :Applaudissements02: BRAVO (icone cool) pour ce topic trés intéressant , joli travail .
j'ai 1 question relative aux 2 cylindrées , concernant les reservoirs:
en effet sur le site suivant http://www.alpha-sports.com/choose_the_ ... u_have.htm la référence du réservoir n'est pas la même pour un k3 ou un k6 alors :
sont-il different?
et si oui je vois pas en quoi?!
Mais si on peut faire avancer le topic....
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