Je pense que ma question va vous paraitre tres bete mais bon dans le doute je prefere demander.
Je vous explique la situation rapidement.
Je possede une sv650n de 99, tout allait bien jusqu a ce matin.
J ai un anti-demarreur dessus que je desactive habituellement a l aide d un porte cle que je passe sur un cable planque a cote des cables de la poignee droite au niveau du reservoir.
Ce matin, je me prepare je monte sur titine et je passe mon porte cle comme je le fais d habitude puis j allumes la titine et j appuies sur le demarreur mais la horreur rien ne se passe, elle ne veut pas demarrer.
J ai tout de suite penser a l anti-demarreur etant donne que je n ai pas de perte de puissance sur le phare avant et que mes voyant sont bien allumes.
(quand j appuies sur le demarreur ca ne fait rien de rien pas un bruit)
Du coup, j ai passe la journee a chercher comment reparer ce machin.
Je crois que l ancien proprio la installe lui meme et du coup je ne trouve rien sur internet.
Alors je me suis dit "bon ba tant pis je vais essayer de l enlever"
Essayer c est le bon mot puisque j arrive toujours pas a reveiller titine.
Bref, j en suis a un point ou je vois 2 fils qui viennent de la batterie (a priori ?), un rouge et un marron.
(EDIT: j ai pas demonter jusqu a la batterie encore donc pas sur qu il y ai pas autre chose cache plus loin)
Le dispositif est compose de deux composants (HAMLIN 59140)
et le tout est relie comme suit :

PS: le petit carre noir c est un domino.
Je ne sais pas trop quoi faire et j ai trop peur de faire mal a titine..
Je pensais relier les deux fils pour enlever les deux composants ?
Mais je sais pas si c est la solution et si ca va pas faire un court circuit ou autre.
Bref, j espere avoir ete assez clair et pas trop passe pour un neu (bon certes je suis nul, je sais)
V a tous
PS: Sauver moi du metro pleaseeee