Bonjour,
J'ai entendu que la bielle avant qui casse est un problème récurrent sur le SV650 année 2003 et 2004.
Je voulais donc savoir si c'était vrai et si effectivement Suzuki fait un geste pour une casse de ce type sur ces années?
JE pose cette question parce que j'ai vu un SV de 2004 avec 42000kms. Si elle a tenu 42000 kms et que le propriétaire est soigneux vous pensez qu'il y a beaucoup de risques?
Merci pour vos réponses
Bielle sur les modèles injection 2003 et 2004
Re: Bielle sur les modèles injection 2003 et 2004
Salut,
Pour ce qui est de l'embiellage, il est loin d'être fragile. Cette réputation vient plutot du fait que les twin en L aiment pas être ésorré le nez en l'air, bref les wheelings interminables et haut dans les tours et que dans ce cas là des soucis peuvent apparaitre (enfin pas mal ici pourront te dire qu'ils ont déja levé de temps en temps sans même parfois le vouloir et ils se sont pas retrouvés avec une bielle gréffée sous le scrotum). Vu l'age et le kilomètrage c'est une machine qui a roulé régulièrement, regarde si il y'a un livret d'entretien, si le gars a tapé dedans comme un porc, il sera épais comme un annuaire mais généralement un bon 10000 bornes annuel, un gars le fais pas en faisant le con non stop parce que sinon il y'a un truc qui s'appelle la sélection naturelle qui finit toujours par le chopper au tournant ...
A plus V.
Le SV n'a pas de gros soucis de fiabilité et les "maladies" sont plutot bénignes (joint de sortie de boite, puits de bougies sensibles à la flotte etc ...)yann6_7 a écrit :Bonjour,
J'ai entendu que la bielle avant qui casse est un problème récurrent sur le SV650 année 2003 et 2004.
Je voulais donc savoir si c'était vrai et si effectivement Suzuki fait un geste pour une casse de ce type sur ces années?
JE pose cette question parce que j'ai vu un SV de 2004 avec 42000kms. Si elle a tenu 42000 kms et que le propriétaire est soigneux vous pensez qu'il y a beaucoup de risques?
Merci pour vos réponses
Pour ce qui est de l'embiellage, il est loin d'être fragile. Cette réputation vient plutot du fait que les twin en L aiment pas être ésorré le nez en l'air, bref les wheelings interminables et haut dans les tours et que dans ce cas là des soucis peuvent apparaitre (enfin pas mal ici pourront te dire qu'ils ont déja levé de temps en temps sans même parfois le vouloir et ils se sont pas retrouvés avec une bielle gréffée sous le scrotum). Vu l'age et le kilomètrage c'est une machine qui a roulé régulièrement, regarde si il y'a un livret d'entretien, si le gars a tapé dedans comme un porc, il sera épais comme un annuaire mais généralement un bon 10000 bornes annuel, un gars le fais pas en faisant le con non stop parce que sinon il y'a un truc qui s'appelle la sélection naturelle qui finit toujours par le chopper au tournant ...
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CB600F ABS Hornet K10.
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