killpilot a écrit :tu as regarde si y'avais encore des boulettes de gomme colle sur le passage de roue ??

Non je les ai retirés...
vince a écrit :sinon je pense pas que les testeur soit des fous furieux. Ok peut être que les gars on rapper les tétons des cales pieds (mais ça ç'est leur boulot) et pour le reste 'les burns etc... je pense q'ils sont plutot du genre rendre une moto clean. si t'as besoin de nouvelles va voir momochiken sur le sv team http://www.svteam.net/phpBB/portal.phpje crois que c'est son boulot.désolé binano pour la pub mais c'est juste esprit motard
vince a écrit :vince a écrit :sinon je pense pas que les testeur soit des fous furieux. Ok peut être que les gars on rapper les tétons des cales pieds (mais ça ç'est leur boulot) et pour le reste 'les burns etc... je pense q'ils sont plutot du genre rendre une moto clean. si t'as besoin de nouvelles va voir momochiken sur le sv team http://www.svteam.net/phpBB/portal.phpje crois que c'est son boulot.désolé binano pour la pub mais c'est juste esprit motard
C'est vrai que c'est des bourrins...mais moi j'aime çà car je suis pareil!!!pierju a écrit :Je voudrais pas casser l'ambiance mais les MIB's c'est des bourrins!! C'est pour ça que je lis plus leur canard. Quand ils se crash avec une becane ça les fait marrer, ils ne parlent que de weel et de stopies et pour ce qui est des weels bien propres... je revois une vidéo où ils pulvérisent le garde boue avant d'une Ducat 999 en reposant la roue. Quand au rodage des bécanes destinées aux essais presse c'est les journaleux qui le font et généralement c'est à toc parce que la machine ils l'ont pas longtemps et ils se doivent de lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre.