D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, c'est une très bonne marque, mais un peu boudée par le public à cause de son image (de mémoire, elle était très liée à BMW, donc pas franchement le look que recherche la plupart des gens ).
En plus, profites-en, toujours d'après ce que j'ai lu, ils sont entrain de fermer les uns après les autres en France...
:Forum65: pour le pantalon
mais évite les gants moitié moins chers que les autres marques car après deux averses, ils sont inlavables et gardent une odeur de sconse :?
Pour ma part, j'ai des bottes de chez eux.
Ca fait 3 ans que je les ai et meme si je roule pas beaucoup, elles sont encore nickel et je suis bien dedans.
j'ai des gant gore tex, des gants piste en cuir bovin + kangourou, un blouson psx-r synthetique, le meme en cuir et le pantalon cuir psx-r !
cela fait 2 ans que j'ai le matos et rien a leur reprocher, prix tres abordable comparer au 400€ d'un dainese, c'est du bon matos aussi bien niveau securite de confection pure.
au magasin a st ouen les vendeurs sont super sympa a chaque fois que j'y vais je papote un peu meme quand j'achete rien.
perso quand j'ai des trucs a acheter je vais d'abord cher eux et apres chez les autres si je trouve pas mon bonheur
ps : dans le topic de votre equipement du aura toutes les photos que j'ai mise
tres bonne marque hein gericke ...
dommage qu'elle soit autant boudée par les gens ...
c'est vrai que coté design ya plus tendance, mais c'est un super rapport qualité/prix...
j'ai une dorsale interne de chez eux (la mieux classée sur les tests) et une combi de pluie (qui tient depuis bientot 3 ans)