Mais si tu nous trouve encore mieux, bah c'est sur que personne diras non.
[26/04] Balade pour tout le monde...
- Raphy
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 S K3
ouahhh
5 pages! :shock: vous avez fait fort!!
Désolée de devoir rentrer pour 16h sur paris, au début ça devait pas être un problème.
ops:
Sinon je vote pour chez wam (même s'il est trop tard et que j'ai pas mon mot à dire : mode blonde quoi
)
enfin si je récapitule bien, c'est départ asnières à 10h c'est bien ça? et on prévu un casse dalle ou bien non?
5 pages! :shock: vous avez fait fort!!
Désolée de devoir rentrer pour 16h sur paris, au début ça devait pas être un problème.
Sinon je vote pour chez wam (même s'il est trop tard et que j'ai pas mon mot à dire : mode blonde quoi
enfin si je récapitule bien, c'est départ asnières à 10h c'est bien ça? et on prévu un casse dalle ou bien non?
- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Bon, récapitulation :
Départ 10h d'asnière après le pont d'asnière au feux à gauche RDv près d'une petite fontaine.
Après direction Magny comme la dernière fois par l'A15, le but est d'aller chez wam sans se promener ! Après on fera la ballade.
Bien sur on peut se donner RdV à Magny pour ceux qui préfèreront prendre un autre itinéraire.
Donc je pense que 11h à Magny (Wam quelle sortie ? 8 ? VERNON, nan ?)
Sauf si baz sait nous ammener à bon port... !
Pour bouffer, on ramène un peu chacun, saucisses, merg, et pain, et on fait comme la dernière fois ?
RDV Asnières départ 10h :
-Macumba + SDS
RDV MAgny 11h :
Départ 10h d'asnière après le pont d'asnière au feux à gauche RDv près d'une petite fontaine.
Après direction Magny comme la dernière fois par l'A15, le but est d'aller chez wam sans se promener ! Après on fera la ballade.
Bien sur on peut se donner RdV à Magny pour ceux qui préfèreront prendre un autre itinéraire.
Sauf si baz sait nous ammener à bon port... !
Pour bouffer, on ramène un peu chacun, saucisses, merg, et pain, et on fait comme la dernière fois ?
-Macumba + SDS
RDV MAgny 11h :
Modifié en dernier par Macumba le mer. 23 avr., 2008 13:05, modifié 1 fois.
LAAAAAAAAWL
- bendodu
- Pilote Supersport

- Moto : SV1000S full black
Euh, j'ai l'impression que tu t'incruste un peu chez wam, non ? :lol:macumba a écrit :Bon, récapitulation :
Sauf si baz sait nous ammener à bon port... !![]()
-Macumba + SDS
-Bendodu + SDS
RDV MAgny 11h :
Par contre, si tu es là svzum je part de vincennes pour 9h30, si ça te dit
Modifié en dernier par bendodu le mer. 23 avr., 2008 13:14, modifié 1 fois.
-
BasiliK
macumba a écrit :Bon, récapitulation :
Donc je pense que 11h à Magny c'est bien On suit le crapeau sur la fin, pas de probleme je commence a être habitué.....juste pensez a me rappeller le radar sur l'A15, il est au niveau d'une station essence et chaque fois je passe devant sur les freins
-Macumba + SDS
-Bendodu + SDS
-Baz+Raphy ( a voir ou et comment j'te prend :roll: )
RDV MAgny 11h :
Edit: on peut p't'etre se faire un casse dalle du côté des andelys c'est pas dégueu comme coin? (je tiens a couper court aux médisants qui pensent que je parle du petit coin de verdure en sortie du gauche...). Mais c'est sur que le barbeck c'est un peu misere niveau temps et organisation pour Wat, on risque d'etre nombreux.
Modifié en dernier par BasiliK le mer. 23 avr., 2008 13:22, modifié 1 fois.
- killpilot
- Modérateur

- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
ouai bah c bien cool ca mais pour ceux qui voudrai prendre en cour de route vla le bordel si aucune route et planning n'est clairement defini.... et que c'est WAM qui guide tout le monde. en gros la seul chose qu'on c c'est rdv cez WAM a tel heure apres demerder pour les autres.....Ethan a écrit :Je crois qu'on peut retenir le Vexin !
On a notre roadbook alors, en la personne de wam...
au moins avec un vrai roadbook on peux ce dire bah on passe par la donc on se donne rdv vous a tel endroit a tel heure.
enfin bref je pense que je vais aller rouler tout seul et tans pis pour moi.
bonne balade les gens

pas plus vite qu'a fond !