Bah, la base de celle que tu nous a montré est deja plus que bien. faire peut être un petit detour pour le midi, si tu vois un bon endroit.
Mais si tu nous trouve encore mieux, bah c'est sur que personne diras non.
Départ 10h d'asnière après le pont d'asnière au feux à gauche RDv près d'une petite fontaine.
Après direction Magny comme la dernière fois par l'A15, le but est d'aller chez wam sans se promener ! Après on fera la ballade.
Bien sur on peut se donner RdV à Magny pour ceux qui préfèreront prendre un autre itinéraire.
Donc je pense que 11h à Magny (Wam quelle sortie ? 8 ? VERNON, nan ?)
Sauf si baz sait nous ammener à bon port... !
Pour bouffer, on ramène un peu chacun, saucisses, merg, et pain, et on fait comme la dernière fois ?
RDV Asnières départ 10h :
-Macumba + SDS
RDV MAgny 11h :
Modifié en dernier par Macumba le mer. 23 avr., 2008 13:05, modifié 1 fois.
Départ 10h d'asnière après le pont d'asnière au feux à gauche RDv près d'une petite fontaine.
Après direction Magny comme la dernière fois par l'A15, le but est d'aller chez wam sans se promener ! Après on fera la ballade.
Bien sur on peut se donner RdV à Magny pour ceux qui préfèreront prendre un autre itinéraire.
Donc je pense que 11h à Magny (Wam quelle sortie ? 8 ? VERNON, nan ?)
Sauf si baz sait nous ammener à bon port... !
Pour bouffer, on ramène un peu chacun, saucisses, merg, et pain, et on fait comme la dernière fois ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'veux pas casser l'ambiance, mais si y'en a qui doivent rentrer tot, la barbec va falloir oublier et se replier sur le cass dal dans le sac à dos!(on a vu la dernière fois le tps que ca prend le barbec....)
Donc je pense que 11h à Magny c'est bien On suit le crapeau sur la fin, pas de probleme je commence a être habitué.....juste pensez a me rappeller le radar sur l'A15, il est au niveau d'une station essence et chaque fois je passe devant sur les freins Pour bouffer, on ramène un peu chacun, saucisses, merg, et pain, et on fait comme la dernière fois ?
RDV Asnières départ 10h :
-Macumba + SDS
-Bendodu + SDS
-Baz+Raphy ( a voir ou et comment j'te prend :roll: )
RDV MAgny 11h :
Edit: on peut p't'etre se faire un casse dalle du côté des andelys c'est pas dégueu comme coin? (je tiens a couper court aux médisants qui pensent que je parle du petit coin de verdure en sortie du gauche...). Mais c'est sur que le barbeck c'est un peu misere niveau temps et organisation pour Wat, on risque d'etre nombreux.
Modifié en dernier par BasiliK le mer. 23 avr., 2008 13:22, modifié 1 fois.
Ethan a écrit :Je crois qu'on peut retenir le Vexin !
On a notre roadbook alors, en la personne de wam...
ouai bah c bien cool ca mais pour ceux qui voudrai prendre en cour de route vla le bordel si aucune route et planning n'est clairement defini.... et que c'est WAM qui guide tout le monde. en gros la seul chose qu'on c c'est rdv cez WAM a tel heure apres demerder pour les autres.....
au moins avec un vrai roadbook on peux ce dire bah on passe par la donc on se donne rdv vous a tel endroit a tel heure.
enfin bref je pense que je vais aller rouler tout seul et tans pis pour moi.
bonne balade les gens