Qui est d'orleans? ou du Loiret? ou de la region Centre?????

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
tortue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : dim. 13 janv., 2008 18:24
Localisation : Vierzon / Allogny

Message par tortue »

ok pas de soucis pr moi, je vous rejoindrai à Sancerre. Faudra juste convenir d'une heure.
"Le motard est un être humain presque comme les autres. Toutefois, il diffère de ces semblables par une multitude de détails...."
Avatar du membre
Remytte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 18:07
Localisation : Centre

Message par Remytte »

Arna-hud a écrit :
Remytte a écrit :Weekend prochain porte ouverte chez MV Moto a coté de Chilleurs au bois. Animations, passage au banc de puissance ect... On pourrait se rejoindre a bas et après se faire une balade?
sa pourrais être sympa sa

tu peux nous en dire plus STP

endroit exact par exemple , l'heure ,ect...
Voila ce qu'il y a sur le tract: 10% réduction sur pneus, 50% sur montage, 20% sur huiles Motul, 15 % sur passage au banc Dynojet, 15% sur béquilles Mecavince.
Grillade, sandwiches, boissons, Sono/ Animateur, nombreux lots a gagner, 1 route de Santeau 45170 Santeau a cote de Labrosse et de Chilleurs aux Bois.
0238329663.
Site Web en cours de construction http://sitemotards.free.fr
Avatar du membre
Remytte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 18:07
Localisation : Centre

Message par Remytte »

Oui ouvert Samedi et dimanche je ne connais pas les horaires.
Site Web en cours de construction http://sitemotards.free.fr
Avatar du membre
natcoyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 18 mars, 2008 18:47

Message par natcoyote »

salut


recemment inscrit , mais
SV-iste depuis longtemps (2002) , avec un sv650s de 99' bleu clair carénée complete avec une selle confort et un longue portée dans le carenage une des premieres numerotées de la serie , je roule secteur orleans nord , fleury les aubrais, orleans ouest, souvent liaison chateaudun fleury les aubrais.

ça fait 6 ans que je l'ai , sans doute j'ai deja croisé certains , donc si vous me reconnaissez hesitez pas ,j'ai été pas mal absent recemment donc j'ai fait que 1500km cette année, mais je roule pas mal la moto a 48000km , j'ai fait lavisite y'a pas longmteps.

là je vais me faire un capot de selle maison , avec une selle arriere dechirée et de la fibre et surtout quelques heures de ponçage...
je posterai des photos si c'est chouette.

appel de phare a tous les motard du 45 proche orleans
prends tout ce qu'on te donne, même si c'est une paire de claques!
Avatar du membre
dim
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 01 avr., 2008 11:04
Localisation : chaingy 45 mais berrichon a la base vive le 18 lol

Message par dim »

Mince j'avais pas penser a venir vous voir pour savoir si il y en avait qui été intéressés pour les portes ouvertes de chez MV a Chilleurs. Moi j'y suis allé avec un pote mais on aurai pus voir pour y aller ensemble!!! Sinon c'était pas trop mal le soleil été au rendez vous ainsi que les 2 jolies filles lol!!! Pour ma part j'ai fait une acquisition j'ai du acheter une plaque d'immatriculation j'ai perdu la mienne sur le route en y allant lol et franchement sa fait largement mieux sans la plaque!!!!!!!

Quand vous voulez pour une ballade je suis partant perso!!!!
Avatar du membre
john
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : sam. 30 sept., 2006 11:18
Localisation : montargis

Message par john »

Arna-hud a écrit :[SORTIE DE DERNIERE MINUTE]

samedi ou dimanche je vais dans le MORVAN pour faire une série de virolos (arsouille)

qui serai tenté de m'accompagne ?

sachant qu'il faut compté environ 400 kms dans la journée

qu'il faut partir tôt le matin vers 9h ou 10h

et que je mange vite fait sur place

voila


donc faite moi signe

Arnaud


salut franchement ouai c tentant mais suis d astreinte jusqu a lundi en plus je connais de bo coin dans le morvan dommage pour une prochaine
tchuss :mrgreen:
T'occupe pas de la marque du vélo vas y pédale !!!!
Avatar du membre
Ryzen
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 212
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 23:22
Localisation : 45

Message par Ryzen »

Une petite pensée pour Arna Hud qui a lamentablement planté son Z 750 sortie de virage ... :cry:

Il s'en sort juste avec un pousse cassé !


gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
Répondre