suldrun a écrit :ouais, bah franchement, je relève vraiment pas le niveau pour le coup. Mais c'est pas une raison pour généraliser
c t du 2nd degré j'suis blonde moi aussi et au final... y a meme des mecs qui me filent leur durit avia à installer sur la moto...
c bien d'etre debrouillarde pis c en demontant n'importe quoi qu'on apprend
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
twinny a écrit :
c t du 2nd degré j'suis blonde moi aussi et au final... y a meme des mecs qui me filent leur durit avia à installer sur la moto...
c bien d'etre debrouillarde pis c en demontant n'importe quoi qu'on apprend
Bah putain...ca doit en etre des sacré boulets!!!
Le genre de mecs à tirer tout droit dans une épongle quoi.....mode poireau inside.
suldrun a écrit :j'avais bien compris le 2nd degré, mais je tend le baton pour me faire battre, là, parce que je me sens un peu gland (oui, oui )
Perso c pas toi qui me fait le plus rire dans ce poste, çà arrive de se dechirer lol... c certaines réponses lol
pis t'es blonde, t'es une nana (on a tjs de bonnes excuses nous lol) t'en feras d'autres lol (j'ai demandé une synchro de carbu sur une moto injection à mon conces... lol entre autres)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
twinny a écrit :
Perso c pas toi qui me fait le plus rire dans ce poste, çà arrive de se dechirer lol... c certaines réponses lol
pis t'es blonde, t'es une nana (on a tjs de bonnes excuses nous lol) t'en feras d'autres lol (j'ai demandé une synchro de carbu sur une moto injection à mon conces... lol entre autres)
:shock:
Le boulet..... il a été gentil de pas te jeter des pierres!! :lol:
twinny a écrit :
:shock:
Le boulet..... il a été gentil de pas te jeter des pierres!! :lol:
enfin le commercial qui me l'a vendu je lui avais demandé si le TL etait carbu ou injection, parce qu'au demarrage j'entendais la pompe se mettre en route... et il m' adit "y a un starter c du carbu" ... MDR bien joué... c t pas un starter... MDR donc pour ma defense, je dirai que le vendeur connaissait bien son metier MDR
pas mal, le coup du starter sur un moteur à injection.
de toute façon j'ai réussi à la faire, cette vidange alors l'honneur est sauf (un peu cabossé quand même).
merci bien de m'avoir aidée à me dépatouiller !
sinon, y'a pas d'amateurs avérés de filtres huile adaptables ? faich...
Heu...........injection + starter c'est tout à fait possible et heureusement, seule chose c'est que pour le cas du SV injection le starter est automatique via un régime ralenti un peu plus haut quand le moteur est froid et qui se régule tout seul une fois le moteur chaud.
Il existe aussi des injections avec starter manuel => Z1000 par exemple.
lol
c'est vrai que vous êtes fortes en auto-dérision ^_^
bref, moi j'ai un hiflo et ça marche. Enfin faut pas faire le boulet comme moi et laisser sans faire gaffe le joint du filtre précédent, sinon ça pisse l'huile partout lol (comme quoi pas que les blondes pour faire les boulets )
svman a écrit :Heu...........injection + starter c'est tout à fait possible et heureusement, seule chose c'est que pour le cas du SV injection le starter est automatique via un régime ralenti un peu plus haut quand le moteur est froid et qui se régule tout seul une fois le moteur chaud.
Enfin sur une injection c'est pas vraiment un starter, mais une aide au démarrage on va dire, mais il mette l'icone "starter" sur le bouton (RSV 1000 2002).
Si je dit pas de bétises un starter c'est une trappe qui s'ouvre dans le carbu pour laisser entrer de l'air, se qui fait mieux tenir le ralentit à froid, un truc dans le genre. Corrigez moi si je me trompe.
svman a écrit :Heu...........injection + starter c'est tout à fait possible et heureusement, seule chose c'est que pour le cas du SV injection le starter est automatique via un régime ralenti un peu plus haut quand le moteur est froid et qui se régule tout seul une fois le moteur chaud.
Enfin sur une injection c'est pas vraiment un starter, mais une aide au démarrage on va dire, mais il mette l'icone "starter" sur le bouton (RSV 1000 2002).
Si je dit pas de bétises un starter c'est une trappe qui s'ouvre dans le carbu pour laisser entrer de l'air, se qui fait mieux tenir le ralentit à froid, un truc dans le genre. Corrigez moi si je me trompe.
C'est le contraire, justement ; ça ferme en partie l'arrivée d'air pour obtenir un mélange air/essence plus riche, et permettre un démarrage plus facile.
Momo a écrit :Vire le bouchon de remplissage de l'huile, sur le carter d'embrayage, ça fera toujours une entrée d'air par dessus... sinon tu enfonces précautionneusement un tournevis dans le trou de vidange, ya peut être une merde qui s'est mise en travers
+1 .. il faut toujours laisser une entrée d'air c'est une brique de jus d'orange .. si c'est ouvert que d'un coté ca coule comme une merde si tu ouvres de l'autre coté ca coule niquel chrome
ashuura a écrit :lol
c'est vrai que vous êtes fortes en auto-dérision ^_^
bref, moi j'ai un hiflo et ça marche. Enfin faut pas faire le boulet comme moi et laisser sans faire gaffe le joint du filtre précédent, sinon ça pisse l'huile partout lol (comme quoi pas que les blondes pour faire les boulets )
bon. Je monte ça demain. et si j'ai un problème du type je comprend pas le filtre il se monte pas, je reviens vous voir