"Clock" a decceleration
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
bon alors pas encore eu le temps de démonter mais... 2 questions :
- une a grobabs... ca fait longtemps que tu as le pb toi?
- deux est ce que ca fait comme sur une caisse, cad que ti le filtre a air est mal mis, ( voire pas mis ) ca fait un potin d enfer a l echappement? Parce que j ai l impression que mon echappement crache plus fort quand meme...
- une a grobabs... ca fait longtemps que tu as le pb toi?
- deux est ce que ca fait comme sur une caisse, cad que ti le filtre a air est mal mis, ( voire pas mis ) ca fait un potin d enfer a l echappement? Parce que j ai l impression que mon echappement crache plus fort quand meme...
-
- Pilote 50 cm3
ben ca a commencé à le faire à la fin de l'été dernier, et là j'ai commencé à la ressortir et le bruit est belle est bien la.
J'avais démonté ma boite a air mais il me semble qu'elle est bien fixé. Je testerais ce weekend pour vérifier tous ca.
et au niveau du pot il me semble pas qu'il y ai du changement au niveau du bruit.
J'avais démonté ma boite a air mais il me semble qu'elle est bien fixé. Je testerais ce weekend pour vérifier tous ca.
et au niveau du pot il me semble pas qu'il y ai du changement au niveau du bruit.
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jour. Suite à une petite chute jme suis mis en mode parano épiant le moindre bruit et en effet par moment à la deceleration j'ai comme un explosion au niveau du pot, un clock sourd qui sort du pot. Le pb a t'il ete resolu par quelqu'un?
Tssssuuuuaaaasssss
http://guillaumehkd.labrute.fr
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
Je pense que tca doit etre ta chaine verifie la tension
ton kit chaine est en bonne etat ?
au pire change le si il n a pas été fait quand tu l a acheter
ton kit chaine est en bonne etat ?
au pire change le si il n a pas été fait quand tu l a acheter

Modifié en dernier par bravolasirene le ven. 25 avr., 2008 9:46, modifié 1 fois.
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
le pastillage ? a verifier !!!GuillaumeHKD a écrit :Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jour. Suite à une petite chute jme suis mis en mode parano épiant le moindre bruit et en effet par moment à la deceleration j'ai comme un explosion au niveau du pot, un clock sourd qui sort du pot. Le pb a t'il ete resolu par quelqu'un?
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3
La chaine est en bon etat, je suis quasi sure que le bruit vient du pot.
En parcourant le forum j'ai vu que ca pouvais venir d'un mauvais reglage de l'injection, or ce bruit est apparu apres une chute, est ce que la chute a pu me deregler l'injection?! :?
En parcourant le forum j'ai vu que ca pouvais venir d'un mauvais reglage de l'injection, or ce bruit est apparu apres une chute, est ce que la chute a pu me deregler l'injection?! :?
Tssssuuuuaaaasssss
- bravolasirene
- Pilote 50 cm3
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
C'est à la décélération ???GuillaumeHKD a écrit :La chaine est en bon etat, je suis quasi sure que le bruit vient du pot.
Si oui un petit réglage de richesse chez ton concess gommera ça.

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Tu parles d'un retour de flamme ? Parce que je crois qu'on avait evoqué le sujet mais que ce n'était pas ça...John McKoy a écrit :C'est à la décélération ???GuillaumeHKD a écrit :La chaine est en bon etat, je suis quasi sure que le bruit vient du pot.
Si oui un petit réglage de richesse chez ton concess gommera ça.
Edit: non pardon je doit confondre avec un autre sujet... :lol: Si c'est ça c'est dommage de cherché tout ce temps pour un truc si evident... 8)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.