[Topic Officiel] Tatouage & Piercing
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
Boaaaah, mon tatoueur perso n'as pas eu mal, sa fille non plus et une amie a moi n'a pas eu mal ça l'a chatouillé... y'a juste le passage sur la hanche qui est désagréable ^^
ca marche je mettrai des photos ^^
ca marche je mettrai des photos ^^
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- patounette
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S - sprint st 955
(icone coucou)
bon j'avoue je n'ai pas lu les 14 pages du topic (les 2 1ères et les 2 dernières) !!! (icone lol) j'apporte juste ma petite expérience en matière de tatouages, moi j'en ai 3 ... 1 dans le bas du dos, 1 sur l'omoplate et 1 sur l'extérieur de la cheville;
d'abord franchement même pas mal !!! on va dire que ça pique un peu mais franchement pas de quoi hurler de douleur !!!! celui qui a fait le moins "mal" l'omoplate, celui qui a fait le plus "mal" le bas du dos, la cheville ni plus ni moins;
un petit conseil : bien bien choisir son dessin pour ne pas le regretter plus tard et éviter trop de couleur (ça vieillit pas forcément bien)
perso je voulais que les tatoos aient un sens (papillon à la cheville pour la liberté, yin/yang/serpent à l'omoplate pour équilibre et sagesse et sigle chinois dans un tribal en bas du dos pour ... je vous dirai pas !!!)
maintenant ils font partie de moi, je les aime et j'en suis fier, alors les filles rien à foutre des autres, je les montre et même dans le métier d'assureur où il y a beaucoup de vieillots et de coincés, je ne les cache pas et ceux à qui ça ne plait pas je les emm.... !!!
pour les adresses, le 1er je l'ai fait chez Atelier 23 Tatoo à Fitilieu (Isère) c'est lui qui a créé le dessin en fonction de ce que je voulais, les 2 autres chez Inside avenue Champlain à Rouen; pour les 2 super contente des dessins, du conseil, de l'hygiène et tout et tout + cicatrisation nickel et aucune retouche ... et un truc tip-top chez Inside à Rouen c'est que par principe il ne font jamais 2 fois le même tatoo (icone cool) donc sûre que les miens sont uniques !!!
bon j'ai été un peu longue mais c'est pas grave !!!
le prochain en prévision ... le jour où j'aurai 1 bébé ... un petit ange sur le sein gauche !!! (icone lol)
bon j'avoue je n'ai pas lu les 14 pages du topic (les 2 1ères et les 2 dernières) !!! (icone lol) j'apporte juste ma petite expérience en matière de tatouages, moi j'en ai 3 ... 1 dans le bas du dos, 1 sur l'omoplate et 1 sur l'extérieur de la cheville;
d'abord franchement même pas mal !!! on va dire que ça pique un peu mais franchement pas de quoi hurler de douleur !!!! celui qui a fait le moins "mal" l'omoplate, celui qui a fait le plus "mal" le bas du dos, la cheville ni plus ni moins;
un petit conseil : bien bien choisir son dessin pour ne pas le regretter plus tard et éviter trop de couleur (ça vieillit pas forcément bien)
perso je voulais que les tatoos aient un sens (papillon à la cheville pour la liberté, yin/yang/serpent à l'omoplate pour équilibre et sagesse et sigle chinois dans un tribal en bas du dos pour ... je vous dirai pas !!!)
maintenant ils font partie de moi, je les aime et j'en suis fier, alors les filles rien à foutre des autres, je les montre et même dans le métier d'assureur où il y a beaucoup de vieillots et de coincés, je ne les cache pas et ceux à qui ça ne plait pas je les emm.... !!!
pour les adresses, le 1er je l'ai fait chez Atelier 23 Tatoo à Fitilieu (Isère) c'est lui qui a créé le dessin en fonction de ce que je voulais, les 2 autres chez Inside avenue Champlain à Rouen; pour les 2 super contente des dessins, du conseil, de l'hygiène et tout et tout + cicatrisation nickel et aucune retouche ... et un truc tip-top chez Inside à Rouen c'est que par principe il ne font jamais 2 fois le même tatoo (icone cool) donc sûre que les miens sont uniques !!!
bon j'ai été un peu longue mais c'est pas grave !!!
le prochain en prévision ... le jour où j'aurai 1 bébé ... un petit ange sur le sein gauche !!! (icone lol)
jamais sans suzy !!!
- durothar
- Pilote 125 cm3
et voila ma contribution !!!
150€, 1h45 de travail [on bavarder aussi avec le tatoueur ^^ ]
pas du tout eu mal... en bas ça me fesait rigoler ^^ je devai me retenir car ca me chatouiller lol, sinon par contre pour les pointes d'en haut, la j'ai eu mal [ près des cotes flottante ]
Le tatou n'est pas montré en entier je sais ^^

150€, 1h45 de travail [on bavarder aussi avec le tatoueur ^^ ]
pas du tout eu mal... en bas ça me fesait rigoler ^^ je devai me retenir car ca me chatouiller lol, sinon par contre pour les pointes d'en haut, la j'ai eu mal [ près des cotes flottante ]
Le tatou n'est pas montré en entier je sais ^^

- patounette
- Pilote 125 cm3
- patounette
- Pilote 125 cm3
c'était un avis sur le tatouage cher ami !!! mais c'est vrai qu'à cet endroit c'est très sexy, et il faut avouer que le jeune homme est plutôt bien foutu non ? il doit en rendre jaloux plus d'1 ... ( icone accord )Chandrase a écrit :T'as envie de croquer, hein patounette ?patounette a écrit :très très chouette !!! (icone cool)
hein Chandy !!!
pour le reste je crois que je suis un peu trop vieille ... ( icone trop mort de rire ) ce qui n'empêche pas d'apprécier les beaux mecs !!! (icone lol)
jamais sans suzy !!!
- durothar
- Pilote 125 cm3
lol chandy ^^
t'es nul =p
mais merci patounette pour le compliment, cela fait toujours plaisir
t'es nul =p
mais merci patounette pour le compliment, cela fait toujours plaisir

- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Au prix d'un pneu arrière, j'aurais pris un pneu moi 

Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- durothar
- Pilote 125 cm3
@Raphy: lol non je ne le montre pas en entier ^^ lé juste au dessus du pubis, donc vala ^^ ma femme ne veut pas que je le " dévoile " comme ca ^^ Merci en tout cas, tout le monde me dit qu'il est classe =) j'ai juste commencer a avoir mal au niveau des cotes flottante.. et toi tu as un tatou? ( ou plusieurs ? )
Lol Paf_ tu n'as pas tord j'avou

Lol Paf_ tu n'as pas tord j'avou

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Non je ne suis pas jaloux (enfoiré va) et ensuite, non tu n'es pas trop vieille, tu es juste dans le plus bel age pour une femme (avant la ménopause bien sur :lol:)patounette a écrit :c'était un avis sur le tatouage cher ami !!! mais c'est vrai qu'à cet endroit c'est très sexy, et il faut avouer que le jeune homme est plutôt bien foutu non ? il doit en rendre jaloux plus d'1 ... ( icone accord )
hein Chandy !!!
pour le reste je crois que je suis un peu trop vieille ... ( icone trop mort de rire ) ce qui n'empêche pas d'apprécier les beaux mecs !!! (icone lol)

Monde de merde. (George Abitbol)
- durothar
- Pilote 125 cm3
Si tu veu chandy, on peut faire un échange avec ta gsx-r ^^ histoire d'une journée, non?! ^^