Souci de pot ! Au secour ! ! !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

rép

Message par ludo44 »

vends le ton yosh t'en tireras facile 150 euros selon l'état et tu peut t'en racheter un neuf homologué qui sera toujours mieux que l'origine.
jeff.c
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jeff.c »

je suis dimanche a Carole et j'y serais pour l'AME, le 1ér w.e de mai.
Si il y'en as qui veulent me voir, demander Jeff, commisaire de piste a Carole.
Pour l'AME chercher le team @BIKE.

Le mieux et le plus simple c 'est de se voir sur place.
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: rép

Message par Antea »

ludo44 a écrit :vends le ton yosh t'en tireras facile 150 euros selon l'état et tu peut t'en racheter un neuf homologué qui sera toujours mieux que l'origine.
T'as pas vu les prix pratiqué par suzuk' toi je crois ...
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
ludo44
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: rép

Message par ludo44 »

Antea a écrit :
ludo44 a écrit :vends le ton yosh t'en tireras facile 150 euros selon l'état et tu peut t'en racheter un neuf homologué qui sera toujours mieux que l'origine.
T'as pas vu les prix pratiqué par suzuk' toi je crois ...
si si je sait combien sa vaut un pot d'origine chez suzuki mais en occaz sa coute rien
et son yosh fait tro de bruit mais a 300 euros il a un pot scorpion neuf avec chicane.
mais bon c'est lui qui voit perso moi je m'en fou
jeff.c
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jeff.c »

Salut Antea (et les autres.............lol !)
J'ai été un peu long pour répondre; désolé; mais suis toujours ok pour échanger mon Yosh contre le silencieux d'origine.

je serais dimanche 1 juin a Carole dans l'aprés midi, si tu veut passé, on pourras faire l'échange sur place.

Demande Jeff, commissaire a carole.

Voilà. J'espére a dimanche.
On peut me joindre au 06 50 17 21 66

Merci d'avance.
Julian AUFFRAY
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Julian AUFFRAY »

Antea a écrit :Bah si il peut servir à quelque chose :-/
Sinon tu le gardes et tu rajètes une chicane. Ces pas normal quel se soit barré, jen ai installé une sur un mig non homologué sans aucun problème. Tu l'a mal fixé ou alors tu n'a pas choisi le bon diamètre. Tous les constructeurs de silencieux proposent les chicanes seuls et je crois qu'il existe meme des modèles adaptables. Pour ca il vaut mieux que tu te rendes dans un magasin avec un bon rayon technique et des vendeurs compétents pour qu'il te trouve la bonne chicane (tu peu aller dans des magasins genre Cardy ,dafy ou des bon concess); Sinon pot d'origine très bien si t'en a rien à foutre du bruit(un petit son rauque qui perso me protège pas mal à paris dans les remontées de file)
jeff.c
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jeff.c »

en fait, c'est un peu de ma faute. Celle qu j'avais mis, claquée car desserée, j'ai voulu l'enlever pour bien la remettre et j'ai dus mal la remonter.
Répondre