Moi j'en ai fait un temporaire avec 2 équerres 8)
cout, environ 2,5 euros. Les vis y en a toujours qui traine donc, on est pas obligé d'en acheter
Ok, dans mon cas c'est pas grandiose, mais mon PDR est défoncé donc je me prend pas la tête tant que je ne l'aurai pas changé :roll:
je vais le faire en prenant les mesures de la bavette ( a l'intérieur pour me rattacher pareil ou presque) dans le but d'eviter les trou.
le plus dur est de trouver un petit catadiopre et une plaque d'inox de 40/40
haha a oui c'est vrai que la plaque n'a pas sont eclairage specifique dans ma configuration. le boitier avec l'ampoule qui eclairait la plaque sur la bavette d'origine est maintenant dans compartiment sous la selle passage
Avec un peu de volonté je pourrai facilement scier le passage de roue d'origine et y mettre ce boitier et etanchéiser le tout avec le la glue
Enfin bon, je voulais juste dire que faire son propre support etait une solution economique, facile, et fiable.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Jambesexy a écrit :bah apparement, j avous que je me suis pas trop posé la question tant que sa chante Pourquoi?
T'as laisser l'étiquette dessus
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Vincent_01 a écrit :Moi je me suis fais un support avec deux bout de plaque en alu.
J'ai volontairement décalé la plaque pour laissé les clignos visible.
Petit schéma:
Voila ce que ça donne:
tu devrais profité de ton espace laissé pr mettre l'éclairage de plaque