Peur que ma suzette parte à la casse
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Peur que ma suzette parte à la casse
Salut à tous,
suite à un accident mon sv est parti ce matin au garage pour attendre le passage de l'expert...
Je suis inquiet dans le sens ou même si je suis assuré tout risque, le sv a subi quelques dégâts:
-tete de fourche cassée et rayée
-Garde boue avant cassé
-Levier de passage de vitesse arraché avec la platine
-top block sectionné au niveau du cadre
-La fourche est pliée (elle s'est rapprochée du bloc moteur)
-guidon douteux...
C'est un Sv de 2002 totalisant 38 000 kms... Elle a démarré et semblait tenir le ralenti...
Pensez vous qu'elle peut passer rsv?
Merci d'avance
François
suite à un accident mon sv est parti ce matin au garage pour attendre le passage de l'expert...
Je suis inquiet dans le sens ou même si je suis assuré tout risque, le sv a subi quelques dégâts:
-tete de fourche cassée et rayée
-Garde boue avant cassé
-Levier de passage de vitesse arraché avec la platine
-top block sectionné au niveau du cadre
-La fourche est pliée (elle s'est rapprochée du bloc moteur)
-guidon douteux...
C'est un Sv de 2002 totalisant 38 000 kms... Elle a démarré et semblait tenir le ralenti...
Pensez vous qu'elle peut passer rsv?
Merci d'avance
François
- Steve-sv1000
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- Localisation : 89 / 03
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- Steve-sv1000
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donc il y a :
_ la fourche
_platine du sélecteur
_tête de fourche
_garde boue
_guidon peut-être...
En espérant que le top block n'est pas abîmé le cadre...
faut voir combien côte ta machine avec le nombre de kms .
Mais quand tu dis tête de fourche c'est la version S ou une tête de fourche que tu as mis ?
J'ai regardé sur la centrale , elle côte 2700 euros si c'est un N ET 2930euros si c'est un S
Après je sais pas sur quoi il se base l'expert...
_ la fourche
_platine du sélecteur
_tête de fourche
_garde boue
_guidon peut-être...
En espérant que le top block n'est pas abîmé le cadre...
faut voir combien côte ta machine avec le nombre de kms .
Mais quand tu dis tête de fourche c'est la version S ou une tête de fourche que tu as mis ?
J'ai regardé sur la centrale , elle côte 2700 euros si c'est un N ET 2930euros si c'est un S
Après je sais pas sur quoi il se base l'expert...
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- Pilote 50 cm3
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C'est un sv s et j'ai a peu près la même côte que toi... Ce qui me fait un peu peur c'est qu'avec mon 125 aprilia rs j'avais que des carénages rayés et la facture était conséquente :
-Tete de fourche
-2 flancs de carénages
-une béquille
- 1 té de fourche supérieur
l'expert avait facturé le tout 2200 euros pour la moto qui en valait que 1800...
donc bon je vais serrer les fesses mais ca me ferait 2 motos qui partent à la casse en moins d'un an... :shock:
L'assurance m'a déjà dans le colimateur sachant quand meme que pour la rs c'était un acte de vandalisme...
-Tete de fourche
-2 flancs de carénages
-une béquille
- 1 té de fourche supérieur
l'expert avait facturé le tout 2200 euros pour la moto qui en valait que 1800...
donc bon je vais serrer les fesses mais ca me ferait 2 motos qui partent à la casse en moins d'un an... :shock:
L'assurance m'a déjà dans le colimateur sachant quand meme que pour la rs c'était un acte de vandalisme...
- Bip
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:shock: une aprilia 125 RS qui cote 1800€... c'est pas un peu faible pour cette machine? par contre c'est sur que la dessus les réparations coutent chères.
Sinon pour ton SV, jveux pas te mettre le moral à zéro, mais je pense que c'est mort. Perso qd j'ai cassé la mienne (NK6), je l'ai couché sur le coté fauche, y'avait pas grand chose, mais ca chiffre très vite.
un réservoir + un radiateur + un guidon + ....
plus de 3.000€, la moto avait pas un an.
fin j'espère qd mm pour toi que ca passera, mais te fait pas trop d'illusions.
Sinon pour ton SV, jveux pas te mettre le moral à zéro, mais je pense que c'est mort. Perso qd j'ai cassé la mienne (NK6), je l'ai couché sur le coté fauche, y'avait pas grand chose, mais ca chiffre très vite.
un réservoir + un radiateur + un guidon + ....
plus de 3.000€, la moto avait pas un an.
fin j'espère qd mm pour toi que ca passera, mais te fait pas trop d'illusions.
- tototwin
- Modérateur
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- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
( icone vieux sage ) C'est pour ça que je n'assure jamais tous risques mes motos. Et encore tu vas voir quand cette pillule sera passée, t'en auras une autre à avaler...:ta cotisation d'assurance !!!! :evil:
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 17:01
Ouais pour l'aprilia en fait c'etait un modèle 2001 avec 37 000 km partie cycle et 800 km côté moteur (je l'avais fait changer à l'achat) d'où le prix assez bas...
Pour tototwin la pilule est loin d'être passée :lol:
Etant assuré comme second conducteur (tout risque) mon père (premier conducteur :roll: ) a du payer une franchise de 400 euros + 220 euros parce que j'étais déclaré second conducteur (mais ça c'est normal...)
Apparemment ils ne changent pas la cotisation mais inflige des pénalités si j'ai de nouveau un autre accident...
Pour tototwin la pilule est loin d'être passée :lol:
Etant assuré comme second conducteur (tout risque) mon père (premier conducteur :roll: ) a du payer une franchise de 400 euros + 220 euros parce que j'étais déclaré second conducteur (mais ça c'est normal...)
Apparemment ils ne changent pas la cotisation mais inflige des pénalités si j'ai de nouveau un autre accident...
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- Pilote 50 cm3
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