Franchement superbe, sauf le carénage qui est un peu trop vide
[TOPIC OFFICIEL] Des SV Préparées (peintures et autres)
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Et si tu le fais, met dessuite la bonne taille d'image :roll:goulouk a écrit :Dis moi chonchon, tu veux pas faire un topic où tu détaillerais les modifs que t'as fait, et comment tu t'y es pris?
Franchement superbe, sauf le carénage qui est un peu trop vide
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3

- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 27 févr., 2007 21:57
- Moto : SVN carbu et TLS 1000
- Localisation : HYERES (83)
- Contact :
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Un petit UP pour ce topic avec tous les peintres en herbes qu'on a actuellement sur le forum ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Alors j'me lance...Fuollig a écrit :Un petit UP pour ce topic avec tous les peintres en herbes qu'on a actuellement sur le forum ...


http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3

- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 27 févr., 2007 21:57
- Moto : SVN carbu et TLS 1000
- Localisation : HYERES (83)
- Contact :
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Une mise à jour pour la mienne


Et plein de photo de la modif en détail ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=881&start=150


Et plein de photo de la modif en détail ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=881&start=150
- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3

- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 27 févr., 2007 21:57
- Moto : SVN carbu et TLS 1000
- Localisation : HYERES (83)
- Contact :
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- chonchon A BOSSE
- Pilote 50 cm3

- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 27 févr., 2007 21:57
- Moto : SVN carbu et TLS 1000
- Localisation : HYERES (83)
- Contact :
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Vu sur le net :

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Bon je met la mienne que j'ai déjà montrer dans un autre post.
Elle est symple niveau peinture, juste polis le cadre les latines et en attente de faire le bras oscillant et les bords de jantes.
Sinon dessus ya un sabot, un passage de roues, une ligne Yosh avec silentieux carbone force inox, et un leche pneu arrière qui est pas encore monté.
Il est en peinture avec le sabot et plus de garde boue avant pour la référence peinture.
Bon voilà la série de photo.


Les platines maintenant.
Désolé pour la qualité, elle est pas géniale.

Voilà pour l'échappement.

Ma Suzette est dans son jus.
J'ai juste polis quelques pièces.
Elle est symple niveau peinture, juste polis le cadre les latines et en attente de faire le bras oscillant et les bords de jantes.
Sinon dessus ya un sabot, un passage de roues, une ligne Yosh avec silentieux carbone force inox, et un leche pneu arrière qui est pas encore monté.
Il est en peinture avec le sabot et plus de garde boue avant pour la référence peinture.
Bon voilà la série de photo.


Les platines maintenant.
Désolé pour la qualité, elle est pas géniale.

Voilà pour l'échappement.

Ma Suzette est dans son jus.
J'ai juste polis quelques pièces.
Poignée dans l'angle tu seras plus vite au tas tu ira.


