# Ballades vers La Rochelle #
- Flo
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 RR
Pas cool, bon rétablissement et à bientôt pour une chtite ballade sans écharpe (ni bonnetyolic a écrit :pas de moto pour moi avant quelques temps
luxation de l'épaule gauche, résultat 3 semaines de bras en écharpe.... vivement que ce soit bien remis, avec les beaux jours qui arrivent c'est rageant de pas pouvoir sortir la bécane

Ce week-end c'est boulot pour moi et taillage de haie entre autres.

On finira bien par s'la faire cette virée !
A plus les cyclistes ! (icone moto)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
ayo les amigos
mon fz6 est vendue et je récupere mon gsr samedi 3 mai à confolens,
loïc m'emmene de pouzauges et on recupere ben et jessica à niort !
si vous avez envie de nous rejoindre, ça fait un baille qu'on s'est pas vu pour certain et pour d'autre jamais alors ça ferai l'occasion 8)
je pense vers 11h00 à niort je vous tiens au courant apres avoir bouclé ça avec ben !!
gazzzzzzzzz

mon fz6 est vendue et je récupere mon gsr samedi 3 mai à confolens,
loïc m'emmene de pouzauges et on recupere ben et jessica à niort !
si vous avez envie de nous rejoindre, ça fait un baille qu'on s'est pas vu pour certain et pour d'autre jamais alors ça ferai l'occasion 8)
je pense vers 11h00 à niort je vous tiens au courant apres avoir bouclé ça avec ben !!
gazzzzzzzzz
gazzzzzzzzzz
le bonheur est quelques fois si simple (icone lol)
une bonne moto, une bonne journée de soleil et les amis pour se balader et voilà ...
sans regret su le GSR c'est vraiment top et ben il fait bien 98 ch le gsr comme le FZ6 mais c'est les rapports de boites courts qui le rende si nerveux....quel bonheur
bye
une bonne moto, une bonne journée de soleil et les amis pour se balader et voilà ...
sans regret su le GSR c'est vraiment top et ben il fait bien 98 ch le gsr comme le FZ6 mais c'est les rapports de boites courts qui le rende si nerveux....quel bonheur
bye
gazzzzzzzzzz
héhéhé le patoche 
ok pour la puissance, je pensait que c t un 106 ch!
Bon, par contre, on fait un peu tâche avec nos mixeur a riz au milieu des tondeuses à riz

ok pour la puissance, je pensait que c t un 106 ch!
Bon, par contre, on fait un peu tâche avec nos mixeur a riz au milieu des tondeuses à riz

Modifié en dernier par Ben17 le mar. 06 mai, 2008 18:45, modifié 1 fois.
Tant que ca tourne, ca me va