Depuis que je suis rentré sous une pluie batante dimanche soir, j'ai un petit problème avec ma SV carbu.
Cela à commencer juste à la sortie de l'autoroute quand elle a calé au premier feux lorsequ'elle redescendait en régime. Impossible de la redémarrer. Comme il était tard, je l'ai poussé jusqu'à chez moi....

Du coup, j'ai tenté de la redémarrer ce matin, mais la batterie était vide (pas assez monté dans les tours pendant l'orage je pense).
Je l'ai donc démarré à la poussette et ça démarre nickel donc pas de problème à ce niveau là.
Par contre, elle présente d'énormes trou à l'accélération et pétarade comme jamais. Je suis quasiement sûr qu'elle tourne sur les deux cylindre. De plus, elle ne donne plus rien (vraiment) au delà des 7000 tr/min, elle ne veux pas monter dans les tours.
Biensûr, elle cale toujours dès qu'elle descent en dessous des 1500 tr/min (quand je suis sur le point de m'arreter au feu rouge).
Je fais exprès de ne pas vous donner mes hypothèses mais que les symptômes de suzette pour ne pas influencer les vôtres.
Merci de me dire ce que vous en pensez. La décharge de la batterie est-elle liée au problème de trou dans la montée en régime? D'où cela peut-il bien venir?
J'espère que certains qui liront ce message ont déjà eu ce genre de problème.
Merci d'avance