ça y est, c'est fait, elle a passé le cap des 100000 km vendredi .un bef retour sur notre petite histoire: je l'ai acheté neuve le 20/01/2002 (ma premiere) cela faisait longtemps quelle que j'en revais. a partir de ce jour, on c'est mis a rouler tous les jours par tous les temps en parcourant la france de long en large. je lui ai assuré un entretient minimum mais parfaitement soigné (vidange,bougies,filtre). pour ce qui est des synchros,tant que les bougies sont propres et de meme couleur,l'intervention ne sert a rien, et les soupapes quant a elles,n'ont jamais bougées;enfin au sujet de la distribe(un sujet souvent abordé) il n'y a pas eu de changement(un mecano suz m'a assuré quelle tenait pour la durée de la moto). en bref, vidange,plein,pneu et vous etes tranquille. je m'arrete car je pourrai en parler des heures( je note tout sur un carnet). enfin un petit message pour certains,arretez de vous poser trop de questions (les sv sont hyper hyper fiable) roulez, c'est tout......
j'attend actuellement un amorto k7 commandé sur le forum (pour l'instant j'ai toujours celui d'orine) en ce qui concerne l'embrayage ,je l'ai changé a 80000 par precaution mais apres demontage le mecano m'affirmé que si je l'avais gardé, il aurait pu faire encore longtemps.de toute façon, une moto, plus tu roules mieux elle se porte.
8) bien tout ca on sent que tu aimes ta brele toi .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
franchement en ce moment ,quand je vois le prix du carburant, les assurance, les pneus etc... je ne me vois pas repartir dans un credit. en plus ,pourquoi changer? elle demarre au quart de tour,elle consome rien,pas cher en assurance et surtout je l'adore de plus en plus au fil du temps. je prefere rouler,un plein d'essence et c'est parti, plutot que en avoir une neuve mais qui reste dans le garage car je ne pourrai plus payer les frais.