Bah, c'est cool, sauf qu'il faut que je range la robe bleue maintenant, faut trouver de la placebidule a écrit :Alors ? ça fait quoi d'avoir 2 SV ???
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- Angebenoit
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- Fuollig
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Juste une question : tu fais ca apres l'apret je suppose mais avec quoi ??
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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- jlr
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c 'est un blanc " brillant direct "
en deux mots , quand je fait une déco j'isole toujours la couche de fond .imagine que tu fasse le rouge et que ça passe sous le scotch , et que tu le fasse en base mat :? hé ben t'a plus qu'a recommencer tout :roll:
là , ta base est solide et tu peut passer du diluant dessus sans l'abimer
régle importante : toujours commençer par la couleur la plus claire : tu a moins de mal à couvrir , donc tu en met moins épais et tu n'a pas beaucoup de surépaisseurs
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attention .....proto !
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- Angebenoit
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Non, on a mis les bandes après une couche de blanc qui lui était par dessus l'aprêt.Fuollig a écrit :Juste une question : tu fais ca apres l'apret je suppose mais avec quoi ??
Beaucoup de peinture doivent s'appliquer sur du blanc, sinon ça fonce tout et pour recouvrir il faut en mettre 15 couches...
Pour les bandes, là c'est du traçage au un liseré spécial (JLR inside). Je ne sais pas te dire ou ça s'achète, demande à JLR. Cependant, certains utilisent de la bandes "jacky" made in norauto et visiblement ça marche.[/quote]
- jlr
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pas assez rapide petit scarabée !! (icone lol)
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Ben merci a tous les deux pour vos réponses ... JLR tu veux pas venir habiter vers Grenoble d'ici peu ???
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bon j'ai pas trop fait comme toi, j'ai fait toutes mes bandes en base mate avec la chance que ca déborde pas, mais quand tu le fais avec du brillant direct t'es obligé de reponcer entre chaque couleur non?jlr a écrit :c 'est un blanc " brillant direct "
en deux mots , quand je fait une déco j'isole toujours la couche de fond .imagine que tu fasse le rouge et que ça passe sous le scotch , et que tu le fasse en base mat :? hé ben t'a plus qu'a recommencer tout :roll:
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Goldfinger a écrit :bon j'ai pas trop fait comme toi, j'ai fait toutes mes bandes en base mate avec la chance que ca déborde pas, mais quand tu le fais avec du brillant direct t'es obligé de reponcer entre chaque couleur non?
Ouai, un ponçage rapide et très fin (600 ou 1000), juste histoire de casser le brillant pour que ça accroche après.
- Goldfinger
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Magnifique ! colorée, mais pas tape à l'oeil, ça va impec' avec le style de la moto.
Moi j'adore (icone amoureux)
Et la peinture faite par monsieur jlr, comme d'habitude, zéro défaut ! (icone cool)
Juste une petite remarque concernant tes pièces communes aux deux robes ...
Autant le raz de roue est discret parce qu'il passe inaperçu sur le pneu,
autant le sabot noir, ça assombrit beaucoup la moto, et juste en dessous du moteur.
Tu n'as pas envisagé de faire ton sabot dans un gris comme celui du cadre et des jantes ?
Le moteur aurait été peut-être un peu plus visible, et le sabot un peu plus discret non ?
Enfin c'est facile de "critiquer" après, et de sortir des idées une fois tout assemblé ...
Très belle moto en tout cas.
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Juste une petite remarque concernant tes pièces communes aux deux robes ...
Autant le raz de roue est discret parce qu'il passe inaperçu sur le pneu,
autant le sabot noir, ça assombrit beaucoup la moto, et juste en dessous du moteur.
Tu n'as pas envisagé de faire ton sabot dans un gris comme celui du cadre et des jantes ?
Le moteur aurait été peut-être un peu plus visible, et le sabot un peu plus discret non ?
Enfin c'est facile de "critiquer" après, et de sortir des idées une fois tout assemblé ...
Très belle moto en tout cas.
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !