voila je poste peu et me contente souvent de lire les messages, mais la j'ai besoin d'aide
je roule en svs carbu de 30000kms en état irréprochable
pneus pilot power, fourche vidangée a 24000 (avec huile d'origine je pense).....
je trouve que ma moto tire droit dans les virages, et je trouve l'avant un peu pataud, je me fais peur régulièrement, encore cet aprem, et faut donc que je fasse quelque chose. :?
j'habite en montagne et je me prend a detester les petits virolos de peur de me planter, je freine trop, bref c'est la cata. :roll:
donc est ce qu'une pression de pneus insuffisante ou une huile de fourche usagée peut donner cet effet, comme si la direction était vérouillée?
y a t'il des choses qui peuvent expliquer un tel comportement?
d'autres part je sais que je suis mauvais, je n'ai pas le bon regard, mais si je sais que la moto déconne ça me rassurera deja un peu et je me sentirai plus en confiance, parce que la c'est un jeu sans fin

merci de vos infos, et si vous connaissez des sites qui donnent deja quelques notions de "pilotage" je veux bien les voir, en attendant de passer un stage

