1000 sv boxer ou non?
1000 sv boxer ou non?
salut tout le monde,
je viens d'acheter un 1000sv boxer et je voudrais savoir si c'est rellement un boxer ou pas, sachant qu'il a tous les accessoires.
merci d'avance.
je viens d'acheter un 1000sv boxer et je voudrais savoir si c'est rellement un boxer ou pas, sachant qu'il a tous les accessoires.
merci d'avance.
chemdric.
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
L'année je connais pas avec certitude mais ça doit être 2005.chemdric a écrit :il est sorti en quelle annee le boxer?
le saute vent, je l'ai.
les ecopes n'etaient elles pas estempillees 1000?
Je crois que sur les écopes il devrait y avoir, 1000 boxer (edition). Pas sûr...
Quelqu'un sait ou bien ???
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Xemesis
- Pilote 50 cm3
- Messages : 128
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:00
- Localisation : 93, ou lechant le bitume
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=2364
Juste pour faciliter le visionnage des prochains lecteurs
Juste pour faciliter le visionnage des prochains lecteurs


- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Moi j'ai envie de dire non !!
Bon si tu as le saut de vent "carbone" et le capot de selle encore ... bien que j'aimerais bien voir la gueule de ton capot !!
Sinon pas de 1000 sur les écopes ... c'est louche !!
Les pots comme ca ... jamais vu sur un Boxer Edition ... et le sabot on voit pas bien mais je le trouve bizarre ...
Bon si tu as le saut de vent "carbone" et le capot de selle encore ... bien que j'aimerais bien voir la gueule de ton capot !!
Sinon pas de 1000 sur les écopes ... c'est louche !!
Les pots comme ca ... jamais vu sur un Boxer Edition ... et le sabot on voit pas bien mais je le trouve bizarre ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Elle y ressemble mais il faut des photos supplementaires.
Alors elle a les écopes du boxer... mais il n'y a pas le capot de selle... ni le capot de phare.
D'autre part de loin on voit quand meme que la boucle arrière est cassée comme les K4 alors que c'est une K3 donc il est fort probable que se soit un boxer car se sont les seules a avoir la boucle cassée en 2003
Voili voilou
Alors elle a les écopes du boxer... mais il n'y a pas le capot de selle... ni le capot de phare.
D'autre part de loin on voit quand meme que la boucle arrière est cassée comme les K4 alors que c'est une K3 donc il est fort probable que se soit un boxer car se sont les seules a avoir la boucle cassée en 2003
Voili voilou

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
La partie arrière du cadre, (juste avant les calle pied arrière jusqu'au bout) mais d'ailleur tu as des positions hautes... tout le monde soutiens que c'est que sur les K3... la boxer a la boucle des K4 et là on voit bien que ca passe
Depuis le tps que je le dis... 


J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Salut,
une Boxer c'est quoi ? C'est un SV normal ou on a rajouté le kit boxer : les écopes, le sabot, l'habillage au dessus du phare et un capot de selle.
Je vous rappelle que Suzuki ne fabrique que des SV 'standards', et que le kit Boxer est ensuite rajouté en france (c'est une initiative de Suzuki france pour relancé les ventes du SV1000) par le concessionnaire.
Donc savoir si c'est un SV :
- Equipé à son arrivé en france du kit Boxer et vendue comme ça
- Ou acheté 'normal' et équipé par son proprio ensuite de ce même kit
C'est :
- Impossible
- Et ca ne change rien
-> Dans les deux cas on a un SV équipé du kit Boxer !
Ce qui est sur, c'est qu'il a les écopes du Boxer et le sabot du Boxer.
Il manque par contre l'habillage de phare et le capot de selle.
QUand aux autocollants, j'avais une 'vraie' boxer grise (vendue neuve avec le kit), et je n'avais pas les autocollants '1000'. Pourquoi ? Juste parceque son proprio précédent les avait enlevés !
Quand aux pots FRC, ca n'a rien à voir, c'est rajouté par son proprio ensuite lol.
une Boxer c'est quoi ? C'est un SV normal ou on a rajouté le kit boxer : les écopes, le sabot, l'habillage au dessus du phare et un capot de selle.
Je vous rappelle que Suzuki ne fabrique que des SV 'standards', et que le kit Boxer est ensuite rajouté en france (c'est une initiative de Suzuki france pour relancé les ventes du SV1000) par le concessionnaire.
Donc savoir si c'est un SV :
- Equipé à son arrivé en france du kit Boxer et vendue comme ça
- Ou acheté 'normal' et équipé par son proprio ensuite de ce même kit
C'est :
- Impossible
- Et ca ne change rien

-> Dans les deux cas on a un SV équipé du kit Boxer !
Ce qui est sur, c'est qu'il a les écopes du Boxer et le sabot du Boxer.
Il manque par contre l'habillage de phare et le capot de selle.
QUand aux autocollants, j'avais une 'vraie' boxer grise (vendue neuve avec le kit), et je n'avais pas les autocollants '1000'. Pourquoi ? Juste parceque son proprio précédent les avait enlevés !

Quand aux pots FRC, ca n'a rien à voir, c'est rajouté par son proprio ensuite lol.
www.tech2roo.com - accessoires moto