y'a pas de "besoin" impératif, Océane serait ravie même si on était trois
c'est juste un grand élan du coeur pour montrer soutien, respect et affection à notre petite puce, et tous ceux qui se sentent touchés et capables de s'insérer dans notre action dans le même état d'esprit y seront les bienvenus!
SV6.5 a écrit ::Hein85: j'suis de mariage, je savais bien que la date me disait quelque chose .
Heureusement que ce n'est pas le tien tu serais capable de ne pas t'y présenter à cause d'une sortie ( icone trop mort de rire ) et après c'est la faute des autres :Applaudissements02:
Moi je serais en vacances donc normalement c'est aussi bon pour moi...ca me permettra en même temps de faire connaissance avec des personnes du forum , enfin... :Applaudissements02:
SV6.5 a écrit :Petit UP adressé a wonderland pour savoir si il y a une idee du planning de la journée, pour voir ce que je peux faire :roll: .
Il va le faire ! Je te vois bien t'éclipser entre la mairie et l'église pour venir nous faire un coucou et rejoindre les mariés pour la fête du soir ni vu ni connu ! Tu serais même capable de remettre les chicanes exprès pour pouvoir partir incognito.
Au fait Wonderland, tu sais où on pique nique ? Il y a un des lacs de Vincennes qui est vraiment super agréable et accessible moto si jamais
SV6.5 a écrit :Petit UP adressé a wonderland pour savoir si il y a une idee du planning de la journée, pour voir ce que je peux faire :roll: .
Il va le faire ! Je te vois bien t'éclipser entre la mairie et l'église pour venir nous faire un coucou et rejoindre les mariés pour la fête du soir ni vu ni connu ! Tu serais même capable de remettre les chicanes exprès pour pouvoir partir incognito.
Si je me souviens bien, le mariage est samedi, la balade dimanche, j'etudie toute possibilité . La presence d'un gateau au chocolat decuplerait ma motivation (icone lol) .
Ps: wonderland se fait de plus en plus rare :roll: , trop occuper par le forum des DA .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature