j'ai actuellement des Leovince Carbone sur mon sv1000s.
Je souhaite les changer (ils seront donc bientôt à vendre

Merci
:Hein36: Va falloir que j'y pense a faire caJohn McKoy a écrit :Seulement si il y aura des pétarades à la décélération, donc réglage de richesse conseillé dans ce cas, une broutille.
T'as déjà fait toi parce que j'ai des retours de flammes à faire pâlir la grosse berta et je me demandais si un reglage de l'injection arangerait le truc, plus ou moins je sais pas...John McKoy a écrit :Seulement si il y aura des pétarades à la décélération, donc réglage de richesse conseillé dans ce cas, une broutille.
Pareil, ça pétarade un peu avec mes Leo mais avec l'injection, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de réglage spécifique à faire, ça se règle plus ou moins tout seul... (icone je sais pas)tototwin a écrit :T'as déjà fait toi parce que j'ai des retours de flammes à faire pâlir la grosse berta et je me demandais si un reglage de l'injection arangerait le truc, plus ou moins je sais pas...John McKoy a écrit :Seulement si il y aura des pétarades à la décélération, donc réglage de richesse conseillé dans ce cas, une broutille.
Je vais monter des Yoshimura tri-oval (alu ou titane, je me tâte) à la place.Clad Leader a écrit :tu veux les changer contre quoi ?
ton leo tu le laisse avec la chicane ? si tu change contre un autre pot et que tu laisse la chicane normalement y'a pas besoin .
moi sur mon k06 ( 650 ) j'ai un devil magnum et quand je laisse la chicane aucun probleme par contre quand je la vire ouille ouille ouille lol
Oui je l'ai fait, au début je n'en savais rien de tout ça, mais c'est le mécano (qui est bon en passant) de ma concession qui m'a expliqué tout ça, me l'a conseillé, et bien sur me l'ai fait, pour rien. Parce que quand je décélérais, arrivé vers 4500 jusqu'en bas bin j'avais une mitraillette à la place du silencieux lol !!!tototwin a écrit :T'as déjà fait toi parce que j'ai des retours de flammes à faire pâlir la grosse berta et je me demandais si un reglage de l'injection arangerait le truc, plus ou moins je sais pas...John McKoy a écrit :Seulement si il y aura des pétarades à la décélération, donc réglage de richesse conseillé dans ce cas, une broutille.
Je ne suis pas mécano, mais si tes pétarades ne sont pas régulières alors pas de quoi s'inquiéter. Comme j'ai dis plus haut, malgré le réglage la mienne pétarade encore légèrement, mais rien de régulier, c'est surtout quand le frein moteur est sollicité, et sa mitraille pas...Jellikit a écrit :Je suis un peu hors sujet, mais dis moi John Mc Koy, j'ai installé une double sortie Laser X treme sur mon 650 K4. De temps a autres a la decel' ça petarade mais rien de bien méchant, et vraiment pas tout le temps. Est ce que le reglage est necessaire, ca fusille le moulin ? :?