changer de silencieux
changer de silencieux
Salut,
j'ai actuellement des Leovince Carbone sur mon sv1000s.
Je souhaite les changer (ils seront donc bientôt à vendre avis aux intéressés) mais je voudrais savoir si en les remplaçant je dois refaire un réglage moteur ou pas?
Merci
j'ai actuellement des Leovince Carbone sur mon sv1000s.
Je souhaite les changer (ils seront donc bientôt à vendre avis aux intéressés) mais je voudrais savoir si en les remplaçant je dois refaire un réglage moteur ou pas?
Merci
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Messages : 247
- Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
- Localisation : Sarreguemines
tu veux les changer contre quoi ?
ton leo tu le laisse avec la chicane ? si tu change contre un autre pot et que tu laisse la chicane normalement y'a pas besoin .
moi sur mon k06 ( 650 ) j'ai un devil magnum et quand je laisse la chicane aucun probleme par contre quand je la vire ouille ouille ouille lol
ton leo tu le laisse avec la chicane ? si tu change contre un autre pot et que tu laisse la chicane normalement y'a pas besoin .
moi sur mon k06 ( 650 ) j'ai un devil magnum et quand je laisse la chicane aucun probleme par contre quand je la vire ouille ouille ouille lol
Gazzz
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
:Hein36: Va falloir que j'y pense a faire ca .John McKoy a écrit :Seulement si il y aura des pétarades à la décélération, donc réglage de richesse conseillé dans ce cas, une broutille.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
T'as déjà fait toi parce que j'ai des retours de flammes à faire pâlir la grosse berta et je me demandais si un reglage de l'injection arangerait le truc, plus ou moins je sais pas...John McKoy a écrit :Seulement si il y aura des pétarades à la décélération, donc réglage de richesse conseillé dans ce cas, une broutille.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- adrien29
- Pilote 125 cm3
- Messages : 351
- Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Le Mans (72)
Pareil, ça pétarade un peu avec mes Leo mais avec l'injection, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de réglage spécifique à faire, ça se règle plus ou moins tout seul... (icone je sais pas)tototwin a écrit :T'as déjà fait toi parce que j'ai des retours de flammes à faire pâlir la grosse berta et je me demandais si un reglage de l'injection arangerait le truc, plus ou moins je sais pas...John McKoy a écrit :Seulement si il y aura des pétarades à la décélération, donc réglage de richesse conseillé dans ce cas, une broutille.
Maintenant, je ne suis pas un expert, loin de là... ops:
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
changer de silencieux
Je vais monter des Yoshimura tri-oval (alu ou titane, je me tâte) à la place.Clad Leader a écrit :tu veux les changer contre quoi ?
ton leo tu le laisse avec la chicane ? si tu change contre un autre pot et que tu laisse la chicane normalement y'a pas besoin .
moi sur mon k06 ( 650 ) j'ai un devil magnum et quand je laisse la chicane aucun probleme par contre quand je la vire ouille ouille ouille lol
Pour les Leovinci, je les laissais sans chicanes...
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Oui je l'ai fait, au début je n'en savais rien de tout ça, mais c'est le mécano (qui est bon en passant) de ma concession qui m'a expliqué tout ça, me l'a conseillé, et bien sur me l'ai fait, pour rien. Parce que quand je décélérais, arrivé vers 4500 jusqu'en bas bin j'avais une mitraillette à la place du silencieux lol !!!tototwin a écrit :T'as déjà fait toi parce que j'ai des retours de flammes à faire pâlir la grosse berta et je me demandais si un reglage de l'injection arangerait le truc, plus ou moins je sais pas...John McKoy a écrit :Seulement si il y aura des pétarades à la décélération, donc réglage de richesse conseillé dans ce cas, une broutille.
C'est pas un réglage injection, juste un réglage de richesse.
Tu y vas, normalement il doit enrichir, il a un boitier exprès qu'il branche sur la moto, ensuite il doit te demander d'aller faire un petit tour et de dire le résultat en revenant, soit c'est bon soit il rejoue sur la richesse et rebelote.
Pour ma part sa arrive qu'elle pétarade encore bien sur, mais rien de régulier, c'est surtout en descente, lorsque le frein moteur est sollicité.
Le truc de l'injection qui se règle toute seule c'est de la pure connerie.
En éspérant t'avoir éclairé avec cette connaissance.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Je ne suis pas mécano, mais si tes pétarades ne sont pas régulières alors pas de quoi s'inquiéter. Comme j'ai dis plus haut, malgré le réglage la mienne pétarade encore légèrement, mais rien de régulier, c'est surtout quand le frein moteur est sollicité, et sa mitraille pas...Jellikit a écrit :Je suis un peu hors sujet, mais dis moi John Mc Koy, j'ai installé une double sortie Laser X treme sur mon 650 K4. De temps a autres a la decel' ça petarade mais rien de bien méchant, et vraiment pas tout le temps. Est ce que le reglage est necessaire, ca fusille le moulin ? :?
Si tu décélère et arrivé vers 4500 trs jusque en bas sa mitraille la oui le réglage est conseillé.