distrution ou soupapes
-
- Pilote 50 cm3
distrution ou soupapes
bonjour ou bonsoir à tous
Voila j'ai un SV650 de 2001 ayant presque 48000 kms. le problème est que lorsque j'accelere, j'entend un cliquetis ou des clac clac dans le moteur . Au ralenti, ces différents bruits ne se font pas entendre. Pouvez vous me dire si cela peut venir de la distribution ou du réglage des soupapes??.
Je suis un peu dans le flou, mais prêt à faire toutes les réparations nécessaires pour que ma belle ronronne à nouveau correctement.
Merci pour votre aide
Voila j'ai un SV650 de 2001 ayant presque 48000 kms. le problème est que lorsque j'accelere, j'entend un cliquetis ou des clac clac dans le moteur . Au ralenti, ces différents bruits ne se font pas entendre. Pouvez vous me dire si cela peut venir de la distribution ou du réglage des soupapes??.
Je suis un peu dans le flou, mais prêt à faire toutes les réparations nécessaires pour que ma belle ronronne à nouveau correctement.
Merci pour votre aide
- 5488mickal
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650k2 gsxr750k4
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Ouai pas mieux....5488mickal a écrit :Moi je pencherais pour un patin de distribution qui est arrivé au bout!
Du coup le tendeur viens frotter contre la chaine.
A réparer d'urgence si c'est çà!!! Sinon..........ccrrraaaaacccccccccc!!!!!!!!!!
A moins que je ne me trompe...faudrait d'autres avis!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Pareil, pas mieux !gamerfou a écrit :sachant qu'a 48 000km il devient plus que temps de faire une verification du jeu aux soupapes, de toute facon.
et qu'une fois qu'on y est, la distribution est facilement accessible...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
slt,
*c'est simple si elle tourne comme une horloge et bien tu peux supprimer le problème de soupape et privilégier un problème au niveau distri !!!
*ou alors mauvaise huile ou autres et coussinets de bielles/vilebrequin qui dégagent, ca claque surtout a chaud !
dans tout les cas c'est pas bon :?
PS: sachez qu'on peu voir si il y a un problème niveaux soupapes quand on fait une synchro carbu, si si ! le réglage devient difficile voir impossible a faire et c'est logique
c'était juste une parenthèse loool
*c'est simple si elle tourne comme une horloge et bien tu peux supprimer le problème de soupape et privilégier un problème au niveau distri !!!
*ou alors mauvaise huile ou autres et coussinets de bielles/vilebrequin qui dégagent, ca claque surtout a chaud !
PS: sachez qu'on peu voir si il y a un problème niveaux soupapes quand on fait une synchro carbu, si si ! le réglage devient difficile voir impossible a faire et c'est logique

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Alors un coussinet qui lache, ça ne previent pas... C'est d'un coup, d'un seul...cyril.s a écrit :slt,
PS: sachez qu'on peu voir si il y a un problème niveaux soupapes quand on fait une synchro carbu, si si ! le réglage devient difficile voir impossible a faire et c'est logiquec'était juste une parenthèse loool
-toto-
si si je t'assure un coussinet qui a manqué un peu d'huile ou alors une huile de merde, ca prend du jeu et ca commence par claquer a chaudtototwin a écrit :Alors un coussinet qui lache, ça ne previent pas... C'est d'un coup, d'un seul...cyril.s a écrit :slt,
PS: sachez qu'on peu voir si il y a un problème niveaux soupapes quand on fait une synchro carbu, si si ! le réglage devient difficile voir impossible a faire et c'est logiquec'était juste une parenthèse loool

Et la , la messe est dite