[photos] La SVN de Angebenoit
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Terrible le gif (icone cool)
Je dois avouer que j'ai un petit faible pour la version rouge :Applaudissements02: (icone amoureux)
Je dois avouer que j'ai un petit faible pour la version rouge :Applaudissements02: (icone amoureux)
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Angebenoit
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Merci les gars
Pour le sabot, au début je pensais aussi que ça aller faire sombre, mais en fait j'aime bien. Il faut voir en vrai je pense, car le noir n'est pas vraiment noir, les paillettes brillent bien au soleil, ducoup le sabot ressort différemment du moteur au soleil.
Après c'est vrai qu'on peut toujours faire une autre couleur pour le sabot, mais bon, c'est pas toujours facile à choisir non plus.
En tout cas pour l'instant cette robe me plait bien. Mais je pense bien qu'un jour, une nouvelle robe sera réalisée, disons dans 7 ans
Pour le sabot, au début je pensais aussi que ça aller faire sombre, mais en fait j'aime bien. Il faut voir en vrai je pense, car le noir n'est pas vraiment noir, les paillettes brillent bien au soleil, ducoup le sabot ressort différemment du moteur au soleil.
Après c'est vrai qu'on peut toujours faire une autre couleur pour le sabot, mais bon, c'est pas toujours facile à choisir non plus.
En tout cas pour l'instant cette robe me plait bien. Mais je pense bien qu'un jour, une nouvelle robe sera réalisée, disons dans 7 ans
- Jellikit
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Hello
Deja bravo pour cet entretien irréprochable !! D'ailleur, mon collecteur avant est vraiment très sale, toi qui est une fée du garage, tu ne connais pas un produit ou une technique pour lui rendre son brillant d'origine ?
Sinon, moi aussi j'ai vraiment un faible pour la version rouge (icone amoureux) Elle perd son coté innocent et devient ainsi agressive tout en restant discrète !! Vraiment bravo, beaux choix pour les coloris !!
Deja bravo pour cet entretien irréprochable !! D'ailleur, mon collecteur avant est vraiment très sale, toi qui est une fée du garage, tu ne connais pas un produit ou une technique pour lui rendre son brillant d'origine ?
Sinon, moi aussi j'ai vraiment un faible pour la version rouge (icone amoureux) Elle perd son coté innocent et devient ainsi agressive tout en restant discrète !! Vraiment bravo, beaux choix pour les coloris !!
Magnifique la couleur 8) et meme le reste dans un état proche du neuf ca claque.
Pour le polissage du collecteur tu achetes un embout en cotton que tu trouve dans tout les magasins de bricolage avec la pate a polir qui va avec demande a un vendeur il saura direct te trouver ca.
Sinon Belgom mais je n'en ai jamais utilisé je sais meme pas si c'est sous forme de lait ou si ca s'applique avec un outil sur perceuse donc ops: mais c'est tout aussi efficace. Plus aucune tache ni traces orange mat après avoir prit le temps de nettoyer tout ca! Comme neuf et peu de temps après il va passer de la couleur argent a plus ou moins dorré en chauffant.
Pour le polissage du collecteur tu achetes un embout en cotton que tu trouve dans tout les magasins de bricolage avec la pate a polir qui va avec demande a un vendeur il saura direct te trouver ca.
Sinon Belgom mais je n'en ai jamais utilisé je sais meme pas si c'est sous forme de lait ou si ca s'applique avec un outil sur perceuse donc ops: mais c'est tout aussi efficace. Plus aucune tache ni traces orange mat après avoir prit le temps de nettoyer tout ca! Comme neuf et peu de temps après il va passer de la couleur argent a plus ou moins dorré en chauffant.
- Angebenoit
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T'es fou, j'ai racheté celle là d'occase car j'avais coupé la mienne quand j'ai acheté la moto neuve pour mettre un PDR, j'étais con, enfin j'étais jeune quoi.big250cr a écrit :Beau résultat mais coupe cette hideuse bavette....
Maintenant la bavette a toute ça classe, c'est rare d'en voir une sur une carbu. L'arrière des carbu et souvent massacré par un PDR mal monté...
- Angebenoit
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Merci à tous, pour les compliments sur la moto. Je prévois encore quelques petites modifs mais qui vont venir quand j'aurai trouvé ce que je veux et c'est pas évident.
Moi pour la ligne je fais ça à la main, avec un produit "décapant acier" et de la laine de fer grain N° 000. Ensuite je passe de la patte à polir avec un chifon. Je fais ça 2 fois par an et voila.Jellikit a écrit : Hello
Deja bravo pour cet entretien irréprochable !! D'ailleur, mon collecteur avant est vraiment très sale, toi qui est une fée du garage, tu ne connais pas un produit ou une technique pour lui rendre son brillant d'origine ?
Je reviens pour dire que la bavette d'origine il faut la laisser tu as bien raison!
Premierement c'est clair que les passage de roue qui se vendent la finition est loin d'etre top :?
Deuxiemement ta moto est tip top avec ses gros clignos mis en blanc mais en restant d'origine avec la bavette et son pot. Comme quoi une moto qui dégage n'est pas forcement passé par la case accessoiriste mais qu'une moto PROPRE et en très bon etat est le plus important
Je regrette d'avoir coupé ma ligne pour un pot moi maintenant mais bon on fait avec!
Avec de la laine de fer et ensuite de la pate a polir au chiffon ca suffit?? si ton pot n'as jamais été traité je pense pas mais pour un entretien bi annuel ok
Premierement c'est clair que les passage de roue qui se vendent la finition est loin d'etre top :?
Deuxiemement ta moto est tip top avec ses gros clignos mis en blanc mais en restant d'origine avec la bavette et son pot. Comme quoi une moto qui dégage n'est pas forcement passé par la case accessoiriste mais qu'une moto PROPRE et en très bon etat est le plus important
Je regrette d'avoir coupé ma ligne pour un pot moi maintenant mais bon on fait avec!
Avec de la laine de fer et ensuite de la pate a polir au chiffon ca suffit?? si ton pot n'as jamais été traité je pense pas mais pour un entretien bi annuel ok
- Angebenoit
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Un membre qui soutien la bavette, ça fait plaisir LOL
Ensuite, j'ai refait un manchon inox soudé et poli sur l'échappement et j'ai remis l'origine, ça ne choque pas du tout, c'est propre, on croirait même que c'est d'origine, tu peux donc faire pareil sur ton pot
Moi aussi ma ligne à été coupée, je suis passé aussi par un pot non homologué pendant une période...xam a écrit :Je regrette d'avoir coupé ma ligne pour un pot moi maintenant mais bon on fait avec!
Ensuite, j'ai refait un manchon inox soudé et poli sur l'échappement et j'ai remis l'origine, ça ne choque pas du tout, c'est propre, on croirait même que c'est d'origine, tu peux donc faire pareil sur ton pot
Je pensais a me trouver un manchons mais faut trouver le bon diametre ne possedans malheureusement pas de poste tig
Et vu que j'ai coupé mon pot par 3 fois il faudra un manchon important :lol:
Mais avant tout il faut que je polisse entierement mon pot d'origine pour attenuer les rayures dues a une petite glissade mais rien de profond alors on peut y croire!
Question: tu les laves a quoi tes jantes pour qu'elle gardent une teinte brillante? Moi le seul truc qui marche bien c'est l'essence (essence F ca pue moins) mais ca vachement terne je vais bien renettoyer a l'eau + savon pour voir si ca rend mieux.
C'est difficile d'avoir une moto toujours propre quand tu va bosser avec je lave voiture et moto tout les weekend a l'eponge pourtant mais on arrive sur les beaux jours ca salie moins 8)
Et vu que j'ai coupé mon pot par 3 fois il faudra un manchon important :lol:
Mais avant tout il faut que je polisse entierement mon pot d'origine pour attenuer les rayures dues a une petite glissade mais rien de profond alors on peut y croire!
Question: tu les laves a quoi tes jantes pour qu'elle gardent une teinte brillante? Moi le seul truc qui marche bien c'est l'essence (essence F ca pue moins) mais ca vachement terne je vais bien renettoyer a l'eau + savon pour voir si ca rend mieux.
C'est difficile d'avoir une moto toujours propre quand tu va bosser avec je lave voiture et moto tout les weekend a l'eponge pourtant mais on arrive sur les beaux jours ca salie moins 8)
- Angebenoit
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Pour le silencieux, en fait, c'est une tole d'inox qu'on a roulé en forme de tube, comme ça tu as le bon diamètre directe, puis ensuite on l'a soudée sur la longueur et meulé et poli la soudure, ça donne vraiment un tube du diamètre parfait.
Pour les jantes, n'utilises surtout pas d'essence malheureux :shock:
Utilises du pétrol ou du gazoil avec un pinceau. Moi c'est ce que je fais juste avant le lavage, ça vire toute la graisse de roue arrière et ça laisse une pélicule grace et ça n'attaque pas la peinture.
Ensuite je lave normalement la moto en finissant par les jantes avec du champoing auto et voila.
Un coup de compresseur pour sécher pour éviter les traces de gouttes et un coup de cire de lustrage sur toute les pièces peintes et tu as une moto neuve 8)
Pour les jantes, n'utilises surtout pas d'essence malheureux :shock:
Utilises du pétrol ou du gazoil avec un pinceau. Moi c'est ce que je fais juste avant le lavage, ça vire toute la graisse de roue arrière et ça laisse une pélicule grace et ça n'attaque pas la peinture.
Ensuite je lave normalement la moto en finissant par les jantes avec du champoing auto et voila.
Un coup de compresseur pour sécher pour éviter les traces de gouttes et un coup de cire de lustrage sur toute les pièces peintes et tu as une moto neuve 8)
- frankyy
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http://img164.imageshack.us/img164/8951 ... tredz1.jpg
Salut
Petite question c'est quoi comme indicateur ?
Merci ...............
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- jlr
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c 'est un mano de température d'huile (mon ancien que j'ai vendu a angebenoit )
tu trouve ça chez http://www.louis.de une trentaine d'euros fdp compris
tu trouve ça chez http://www.louis.de une trentaine d'euros fdp compris
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
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http://www.jlrproduct.skyblog.com
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