adrien29 a écrit :Jolie charrette!!!
Pour les clignos, les bleus sont sympas mais fait attention à ce que ce soit le même bleu ou proche de celui de ton SV.
C est fait j ai pris les bleus. A mon avis c est pas le même bleu mais je pense pas que ca fasse tache. Y avait du chrome moi j accroche pas trop, le noir était un mat et ca faisait bizarre... le bleu chrome a l air sympa je verrais bien!
e suis assez surpris par la couleur par contre : le bleu tirant au violet est du plus bel effet ! Applaudissements02
Pour les liserets, perso je ne suis pas trop convaincu. Autant une fois que tu aura changé les clignots / retro, elle sera classe sans être surchargé ....autant avec ..... bref les gouts et les couleurs ..... Wink
Mon bleu tire au violet? C est le bleu d'origine pourtant! Oui c'est vrai que lorsque je regarde la photo on a cet effet... mais c'est bien un bleu suz, pas de reflet dans la réalité!
Je suis du même avis pour les liseret, loin d'être convaincu. Je trouve ca jolie sur des jantes noires mais sur le gris c'est tout à fait autre chose!
J ai commandé les rétro également, je les voulais gris, ca passait mieux avec le cadre, mais il était deux fois plus chère...
Pour les autres photos je suis pas encore bien riche, j ai pas pris de photos à l achat je suis un peu deg car on voit vraiment la différence après 5h de nettoyage

, faut bien trouver une occupation quand on est pas assuré!
Le pot faisait bien vieux, orangé à la sortie du cylindre, l eau et les saleté chauffe et s incruste, ça donne un effet rouillé, trop vilain. Toute la ligne quand à elle, jaunit.
Je pense que d autre l ont déjà fait mais un bon coup de belgom avec une brosse non absorbante passer un bon coup de chiffon la ramène superbement bien. Il reste deux ou trois traces sur le premier coude, l intermédiaire revient bien au chrome et le coude du silencieux revient à neuf.
Ici j avais pas encore fait l intermédiaire, mais le reste de la ligne était de la même couleur, l avant bien pire.
une fois terminé :
rajeunit de 10 000kms!