:Forum65: Rrragnagnagnagna !! ( icone mdr )To l'ours a écrit :Gnagnagnagna
Projet d'un Ours / Clape de fin
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
ouep je vais faire un leger poncae au 450 histoire de fignoler un peu mais ca va sa fait pa degueulassage par contre comme vous dite y" a des grain alors zou au poncadge (si j' ai le temps :roll: ) sinon to perds pas espoir les kits de fixation ca toujours ete de la grosse merde moi je fait tous en inox ou en alu c' est nif( ba en meme tempdss j' en ai fait q' un et l' inox bonjour la decoupe et le percage 

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
heu je parlais de ma tete de fourche a moi
ta mis epais d' apret? moi je met 2 ou 3 couche fine et ca va mais bon ya des defaut j' espereque ca se verra pas a la peinture :?

god save the twin...and suzuki...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Ca a de la gueule quand même !! Je trouve juste dommage que le carénage vienne recouvrir le cadre de la SV. Ceci dit ca lui donne un autre look !!! Avec un sabot ca enverrais encore plus gros !! 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- walking-boy
- Pilote 50 cm3
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Et c'est vendu pour cette moto ou c'est plus ou moins universel ? :?To l'ours a écrit :Déjà en S, j'ai les bracelets qui touche le carénage alors en N :?walking-boy a écrit :salut
une petite question ...
ca se monte sur un svN ? au niveau du guidon je pense pas il doit y avoir une modif a faire
mais par rapport aux fixations ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- walking-boy
- Pilote 50 cm3
- Stucky
- Pilote 125 cm3
Toutes les informations auprès de notre math international (c'est lui le "fournisseur"tototwin a écrit :Et c'est vendu pour cette moto ou c'est plus ou moins universel ? :?To l'ours a écrit :Déjà en S, j'ai les bracelets qui touche le carénage alors en N :?walking-boy a écrit :salut
une petite question ...
ca se monte sur un svN ? au niveau du guidon je pense pas il doit y avoir une modif a faire
mais par rapport aux fixations ?