En me baladant sur le net j'ai trouvé le petit logiciel "google sketchup" qui sert a créer des objet en 3D et devinez ce qui existe déjà dans la bibliothèque d'objets?
Un SV à carbu
admirez ...
bon je découvre la chose mais je pense qu'on doit pouvoir s'amuser un peu avec ( icone accord )
Je connaissais google sketchup mais je n'avais pas été voir dans la librairie ce qu'il y avait.....là je suis impressionné de vois que google à fait un num 3D d'un SV barbu.....
J'ai un pote qu'a ajouté une SVS injection au fichier de GTA3, le jeu video...C'est donc qu'il doit y avoir un fichier du genre pour les injections aussi, et de visu le résultat est plutot bluffant !!!
Le modele google sketcher est pas mal mais le second dans GTA bof mais j'admet qu'il doit y avoir pas mal de boulot alors je respecte.
Le site pour GTA ou on trouve tout les vehicules ou meme le logiciel de conception 3ds max (je crois) c'est macreator il me semble mais j'avais essayé il y a un petit bout de temps déja j'avais pas compris le fonctionnement bien que je travaille sous catia V5 :lol:
Dailleur faut que je cherche quand j'aurai un peu de temps si il y a un moyen de convertir ce .skp en catpart pour voir :roll: