A propos de photo privilège....tu nous avais pas parlé d'un truc hier???bendodu a écrit : C'est quoi cette photo priviliege ????

et oui pour avoir deja ete a quebec, je confirme que en france nous sommes des salles con.... mais bon c'est comme ca faut faire avecBasiliK a écrit :Ouaip', ironie...Au début ca te fait halluciner quand tu vois ca, apres tu te dis que c'est du bon sens au final...Ethan a écrit :Ironie ?BasiliK a écrit :Les gens sont pas cons, les gens font la queue avant de rentrer dans le bus aussi....quels crétins ils pourraient griller tout le monde pour rentrer comme on le fait en France?
Et quelques mois plus tard quand tu rentres a Paris, y'a de quoi péter un cable, on te rentre dedans dans le métro, les gens sourrient pas, sont tendus, pressés, te parlent pas...
C'est un autre style de vie, et personnellement j'ai énormément apprécié cette atmosphère de respect permanent, a tel point qu'il devient inconcavable de se croire tout permis.
Pourtant y'a pas de flics, tu te fera pas emmerdé dans la rue pour autant, meme a 4h du mat dans le quartier qui craint le plus, et qui doit etre l'équivalent du 16eme a 16h30.
Les nanas se balladent en mini jupe des qu'y'a un rayon de soleil, parcequ'aucun connard se retourne pour les traiter de salope ( deja vu en france hein...)...allez me dire que c'est désagréable?
Le métro n'a pas de barriere, jamais croisé un controleur vu que de toutes facons, une foi rentré on est sans titre de transport (la machine l'avale), et pourtant personne ne passe au dessus malgres le prix du ticket.
Enfin bref, la liste est longue pour exprimer toute la paix qui emmane de ce climat ( j'ai l'impression de m'emballer, ca doit transpirer mais mon expérience la bas m'a vraiment marqué !!). Et pour moi, c'est donc impossible d'y "faire de la moto" au sens francais du terme.
Oui, mais j'ai pas oser la prendre en photo, ça faisait trop "vicieux", et pis rien que pour son identité ça ne le fait pas de trop que je la mette sur le net. :roll:wam a écrit :A propos de photo privilège....tu nous avais pas parlé d'un truc hier???bendodu a écrit : C'est quoi cette photo priviliege ????
:roll: ce qu'il faut pas entendrebendodu a écrit :Oui, mais j'ai pas oser la prendre en photo, ça faisait trop "vicieux", et pis rien que pour son identité ça ne le fait pas de trop que je la mette sur le net. :roll:wam a écrit :A propos de photo privilège....tu nous avais pas parlé d'un truc hier???bendodu a écrit : C'est quoi cette photo priviliege ????
Non, mais j'ai une photo d'elle prit par un collegue il y a un mois, (comme quoi on est pas les premier a avoir l'idée) mais la photo est plutot prise de derriere avec une tendance disons erotique. donc ça le fait pas de trop…wam a écrit ::roll: ce qu'il faut pas entendrebendodu a écrit :Oui, mais j'ai pas oser la prendre en photo, ça faisait trop "vicieux", et pis rien que pour son identité ça ne le fait pas de trop que je la mette sur le net. :roll:wam a écrit : A propos de photo privilège....tu nous avais pas parlé d'un truc hier???
Elle s'était pris la tete avec qlqu'un du forum ?killpilot a écrit :et au fait wam ca fait bien bien longtemp qu'elle ne vient plus sur ce forum...wam a écrit :Comment ca se fait qu'on ne soit pas au courant qu'il y a des membres comme ca sur ce fofo...c scandaleux!!
Pour la peine je pars au Canada!
vous etes trop barré..