1000 sv boxer ou non?
- Guims
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N K5
Boxer ou pas
Salut,
si je comprends bien les modif pour faire d'un SV un boxer édition, sont relativement minimes ?
Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?
Perso(et parce que j'en ai un) c'est vraiment la finition Boxer qui m'a fait craqué !
Je maîtrise pas encore les K3 K4 etc.. c'est le millésime ? 3 = 2003 4 = 2004 etc ?
En tous les cas ça arrache les bras !
si je comprends bien les modif pour faire d'un SV un boxer édition, sont relativement minimes ?
Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?
Perso(et parce que j'en ai un) c'est vraiment la finition Boxer qui m'a fait craqué !
Je maîtrise pas encore les K3 K4 etc.. c'est le millésime ? 3 = 2003 4 = 2004 etc ?
En tous les cas ça arrache les bras !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Boxer ou pas
Sur le boxer, c'est pas un passage de roue, mais un support de plaque qui remplace la bavette d'origineGuims a écrit :Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
+1, c'est un support de plaque. Je l'ai oublié dans la liste des accessoires BOXER.
Sinon K3, K4, ca veut dire effectivement 2003, 2004 ...etc (K veut dire 1000).
Sinon pour ma part j'ai tellement kiffé le kit boxer, que j'ai vendu mon SV avec kit boxer pour racheter à la place un CB1000R avec kit Boxer égallement
Et oui, Honda se met aussi aux kits Boxer et ya pas à chier, ca améliore considérablement le look de la meule (icone cool)
Sinon pour ma part j'ai tellement kiffé le kit boxer, que j'ai vendu mon SV avec kit boxer pour racheter à la place un CB1000R avec kit Boxer égallement

Et oui, Honda se met aussi aux kits Boxer et ya pas à chier, ca améliore considérablement le look de la meule (icone cool)
www.tech2roo.com - accessoires moto
- Guims
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N K5
je comprends pas tout ! faut dire que je suis vraiment Newbie... sur mon sv j'ai bin un support de plaque type boxer mais c'est bien un passage de roue le truc qui colle au pneu arrière (bleu et visible sur mon avatar ?)SV6.5 a écrit :Sur le boxer, c'est pas un passage de roue, mais un support de plaque qui remplace la bavette d'origineGuims a écrit :Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?.
ps: je voudrais coller une image où on le voit bien mais how does it work ?[img]
- SV6.5
- Modérateur
Tu dois vouloir parler du leche roue ou garde boue arriere, les deux veulent dire la meme choseGuims a écrit :je comprends pas tout ! faut dire que je suis vraiment Newbie... sur mon sv j'ai bin un support de plaque type boxer mais c'est bien un passage de roue le truc qui colle au pneu arrière (bleu et visible sur mon avatar ?)SV6.5 a écrit :Sur le boxer, c'est pas un passage de roue, mais un support de plaque qui remplace la bavette d'origineGuims a écrit :Sur le mien j'ai le passage de roue également, mais il n'est pas d'origine ou je me trompe ?.
ps: je voudrais coller une image où on le voit bien mais how does it work ?[img]

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
:Hein36: sur un N c'est un guidon et sur un S c'est des bracelets, a moins que j'ai pas compris la question :roll: .Guims a écrit :sinon le guidon d'origine sur le boxer c'est le même que sur le N ou S ?
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Ok, meme guidon pour tous le mondeGuims a écrit :ah yes c'est vrai pardon pour le S
oui la question mal formulée, c'était sur mon boxer j'ai un guidon un peu large et je me demandais si c'était le même que celui du N ''classique''

Kip's signature
Kip's signature
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
Pour rappel des pièces du kit Boxer :
- L'habillage carbone entre le phare et le compteur
- Les deux écopes radiateur
- le sabot
- Le dosseret
- Le support de plaque qui remplace la bavette.
- Les autocollants '1000' qu'on met sur les deux écopes
Tout le reste : pots, passage de roue, guidon, selle confort ...etc c'est des modifs persos mais qui n'ont rien à voir avec le kit Boxer

- L'habillage carbone entre le phare et le compteur
- Les deux écopes radiateur
- le sabot
- Le dosseret
- Le support de plaque qui remplace la bavette.
- Les autocollants '1000' qu'on met sur les deux écopes
Tout le reste : pots, passage de roue, guidon, selle confort ...etc c'est des modifs persos mais qui n'ont rien à voir avec le kit Boxer

www.tech2roo.com - accessoires moto
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Mince je suis assez emmerder la car j'ai un 650 N k7elbandito a écrit :+1, c'est un support de plaque. Je l'ai oublié dans la liste des accessoires BOXER.
Sinon pour ma part j'ai tellement kiffé le kit boxer, que j'ai vendu mon SV avec kit boxer pour racheter à la place un CB1000R avec kit Boxer égallement![]()
Je fais comment pour connaitre ma cylindrée si le k c'est 1000 alors que j'ai acheter une 650???
Bon je suis deja loin
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,

- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
K veut dire 2000 et non 1000 car les modeles avant 2000 sont en lettres style X pour les modeles de 99.elbandito a écrit :+1, c'est un support de plaque. Je l'ai oublié dans la liste des accessoires BOXER.
Sinon pour ma part j'ai tellement kiffé le kit boxer, que j'ai vendu mon SV avec kit boxer pour racheter à la place un CB1000R avec kit Boxer égallement![]()
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
A je suis soulager car je me suis dis que j'avais peut etre un 1650cc comme moto. bah oui 650 + 1000

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,

Membre yoshimuriste,