Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Merci de vous préoccuper, désolé de vous faire attendre aussi longtemps... les priorités varient dans la vie 
Pour le moment le proto monté sur ma bécane ne m'a absolument pas déçu, toujours 100% fonctionnel dans toutes les situations.... juste ce pu*** de réglage de l'affichage du 5e rapport.... j'avais posé les crayons calmement un soir pour trouver une solution, et j'avoue que c'est pas gagné gagné pour le moment, et comme entre temps j'ai dû lacher un peu l'affaire.....
Je me remettrait dessus dès que possible pour trouver une solution. J'ai pas encore lancé de devis pour vous proposer un prix, car si je ne sais pas exactement les composants qu'il va me falloir, je ne peux pas m'avancer.
Promis je vous tiens au jus !

Pour le moment le proto monté sur ma bécane ne m'a absolument pas déçu, toujours 100% fonctionnel dans toutes les situations.... juste ce pu*** de réglage de l'affichage du 5e rapport.... j'avais posé les crayons calmement un soir pour trouver une solution, et j'avoue que c'est pas gagné gagné pour le moment, et comme entre temps j'ai dû lacher un peu l'affaire.....
Je me remettrait dessus dès que possible pour trouver une solution. J'ai pas encore lancé de devis pour vous proposer un prix, car si je ne sais pas exactement les composants qu'il va me falloir, je ne peux pas m'avancer.
Promis je vous tiens au jus !
On va y aller mollo hein !
- jona impact
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Hey hey hey !
Je reviens aux nouvelles car elles semblent plutôt bonnes !
Je pense avoir trouvé de bien meilleurs réglage pour accroitre la fiabilité de l'affichage, et surtout corriger ce problème de sensibilité sur le 5e rapport !
Ce WE je pense que je re-démonterais (encore ! :roll: ) mon compteur pour intégrer les modifs, et refaire des essais "embarqués".
Si les essais sont satisfaisants, je mettrais en ligne un nouveau schéma, et je commencerais les devis chez les fournisseurs pour espérer vous proposer bientôt un prix pour un kit complet !
Voila, ca continue d'avancer, donc !

Je reviens aux nouvelles car elles semblent plutôt bonnes !
Je pense avoir trouvé de bien meilleurs réglage pour accroitre la fiabilité de l'affichage, et surtout corriger ce problème de sensibilité sur le 5e rapport !
Ce WE je pense que je re-démonterais (encore ! :roll: ) mon compteur pour intégrer les modifs, et refaire des essais "embarqués".
Si les essais sont satisfaisants, je mettrais en ligne un nouveau schéma, et je commencerais les devis chez les fournisseurs pour espérer vous proposer bientôt un prix pour un kit complet !
Voila, ca continue d'avancer, donc !
On va y aller mollo hein !
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 1999
- Stucky
- Pilote 125 cm3
A.S.F.A.L.T.38 a écrit :Alors là ... Alors là ... C'est une trop bonne nouvelle !!!![]()
Bin bin on attend le verdict impatiement.![]()
Trop fort le AZ (icone cool)
Je reviens a la charge, quand ca sera fini, yaurait moyen de trouver un adaptateur pour carbu ?

Bravo en tout cas pour le boulot, et comme beaucoup, je suis avec impatience la finalité du produit

- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
Ooouuuuh bin y en a qui sont aussi impatient que moi à ce que je voisPeRcO a écrit :excellent !! vivement les devis !!! tu penses que sa fera environ combien l'ensemble ? une fourchette au moins

On va peut être dire chaque chose en son temps ... D'abord la finalisation de son proto et ensuite la recherche de fournisseurs de composants pour faire un devis.
Moi j'ai confiance, se sera surement moins cher que dans le commerce :Applaudissements02:
C'est vrai qu'une fourchette rassurerait les gens, pour ma part un grosse cuillère fera l'affaire

...
OK je :arrow: :arrow:
Je suis déja loinnnnnnn :lol:
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3