besoin d'aide pour enlever une bavette de 650 sv
besoin d'aide pour enlever une bavette de 650 sv
salut a tous,
je voudrais faire sauter ma bavette de mon 650 sv de 1999, mais je ne sais pas comment faire ??
j'ai un passage de roue mais je sais pas comment faire pour le monter.
merci de votre aide.
je voudrais faire sauter ma bavette de mon 650 sv de 1999, mais je ne sais pas comment faire ??
merci de votre aide.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
vire la selle passager, puis celle conducteur, ensuite vire toutes les vis qui tiennent les carénages latéraux et sors les (il faut les dégager en les écartant puis en les tirant vers l'arrière de la bécane). Ensuite tu sors les vis du passage de roue qui se trouvent sous la boucle arrière après avoir dégagé la batterie et ça devrait venir.
@++
V
@++
V
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
En fait tu as surtout des clips... il suffit de pousser au centre des clips pour les dé-enclencher. Normalement tu n'as pas à les changer, ils sont ré-utilisables...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Re: besoin d'aide pour enlever une bavette de 650 sv
J'ai mis un passage de roue sur la mienne également la semaine dernière (carbu de 2002) et il faut effectivement déclipser les carénages latéraux, virer toutes les vis, etc... par contre attention car une fois que j'ai mis mon beau passage de roue et bien le compartiment de la batterie n'y était plus du coup donc j'ai scié (ou plutôt "découpé proprement"nouchka a écrit :salut a tous,
merci de votre aide.

Je sais pas si tu m'as compris, dslé j'ai pas fait de photos mais au final ça rend bien

Bon courage à toi

si j ai compris ce que tu m'as dis. il faut a peu pres combiend etemps pour faire ceci ???
merci a tout le monde
merci a tout le monde
Thomas42 a écrit :J'ai mis un passage de roue sur la mienne également la semaine dernière (carbu de 2002) et il faut effectivement déclipser les carénages latéraux, virer toutes les vis, etc... par contre attention car une fois que j'ai mis mon beau passage de roue et bien le compartiment de la batterie n'y était plus du coup donc j'ai scié (ou plutôt "découpé proprement"nouchka a écrit :salut a tous,
merci de votre aide.) le compartiment de la batterie (sur le vilain passage d'origine) et je l'ai vissé avec le new passage de roue et tout tient nickel!
Je sais pas si tu m'as compris, dslé j'ai pas fait de photos mais au final ça rend bien![]()
Bon courage à toi
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- Grobill
- Pilote Supersport
moi j'ai mis une demi heure la première fois et en faisant super gaffe et en nettoyant les pièces au fur et à mesure.nouchka a écrit :si j ai compris ce que tu m'as dis. il faut a peu pres combiend etemps pour faire ceci ???
merci a tout le monde
@++
V
-
- Pilote 50 cm3
Je penses a un truc... plutot que de mettre un passage de roue puisqu'il faut découper celui d'origine... on a pas interet a demonter celui d'origine le peindre et le reposer??
Quelle est la différence avec un passage de roue et la manip que je viens de dire?
Sachant que dans tous les cas je ne veux pas les clignos intégré dans le passage de roue
(ils sont dans le feux arrière)

Quelle est la différence avec un passage de roue et la manip que je viens de dire?
Sachant que dans tous les cas je ne veux pas les clignos intégré dans le passage de roue

- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
:roll: hum ca me donne des idee tout ca 

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- tototwin
- Modérateur
Je sors :arrow: :arrow: :arrow:Goldfinger a écrit :je crois qu'il n'y a que sur les injections qu'il y a ces clipstototwin a écrit :En fait tu as surtout des clips... il suffit de pousser au centre des clips pour les dé-enclencher. Normalement tu n'as pas à les changer, ils sont ré-utilisables...![]()
sur mon barbu c'est des vis
-toto-
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
mais non reste, en plus je peux pas l'affirmer j'ai plus le PDR d'originetototwin a écrit :Je sors :arrow: :arrow: :arrow:Goldfinger a écrit :je crois qu'il n'y a que sur les injections qu'il y a ces clipstototwin a écrit :En fait tu as surtout des clips... il suffit de pousser au centre des clips pour les dé-enclencher. Normalement tu n'as pas à les changer, ils sont ré-utilisables...![]()

- tototwin
- Modérateur
Tu as raison de toutes façons, j'avais pas vu qu'il sagissait d'une barbue...Goldfinger a écrit :mais non reste, en plus je peux pas l'affirmer j'ai plus le PDR d'originetototwin a écrit :Je sors :arrow: :arrow: :arrow:Goldfinger a écrit : je crois qu'il n'y a que sur les injections qu'il y a ces clips![]()
-toto-
- Grobill
- Pilote Supersport
+1 ça fait un bon petit moment que j'y pense, mais je ne sais pas ce que ça donnerait et si la peinture tiendrait aussi bien dessus.tomtotom a écrit :Je penses a un truc... plutot que de mettre un passage de roue puisqu'il faut découper celui d'origine... on a pas interet a demonter celui d'origine le peindre et le reposer??![]()
Sachant que dans tous les cas je ne veux pas les clignos intégré dans le passage de roue(ils sont dans le feux arrière)
S'il y en a qui ont tenté ça, n'hésitez pas à le dire.
@++
V