Le cadre chauffe!
Moi je connaissais un gars qui maltraitait ses bécanes comme ça il achetait une bécane pour juin juillet et août et en septembre il la revendait et faisait ça chaque année.
Il partait au rupteur à froid des rupteur à l'arrêt à n'en plus finir enfin une vrai brute.
Il partait au rupteur à froid des rupteur à l'arrêt à n'en plus finir enfin une vrai brute.
Poignée dans l'angle tu seras plus vite au tas tu ira.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Sinon pour l'histoire du cadre qui chauffe (messieurs, messieurs c'est quand meme l'origine de ce topic voyons
) donc bah pour le ventilo que tu n'entend pas, pour infos il se met en route entre 103 et 105°....et pis avec les températures qui remontent c'est clair que ça chauffe pas mal :lol: la beyyyyyte!!!!

- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
moi quand le printemps arrive mon sv il me sert de barbecue itinerant .pratique et simple a deplacer .y' a meme pas besoin de faire de la braise.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
- BuzzSV
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
Pareil pour moi !SV6.5 a écrit :Je reviens de roulage avec le 1000 et y'a pas que le cadre qui est chaud, le reservoir a du mal a refroidir aussi :shock: .
Et en plus j'ai encore les échappements d'origine (bah oui, je sais mais ça devrait changer, ça fait 2 mois que j'attends mes Nikko, merci PS-Perf !!! :colere2: ), en s'arrêtant, Madame m'a dit "ça chauffe les pieds !!!"
En plus faut faire gaffe à po trop s'en approcher quand tu positionnes l'antivol, sinon bonjour la pizza sur les joues ou les bras...
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Je me suis fait la même remarque les premières fois et puis j'ai appelé un pote (ex proprio) qui m'a répondu : "T'iiinquiète pas ! l'été ça chauffe trop et l'hivers ça chauffe pas assez
"

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- potix
- Pilote 50 cm3
si tu as vraiment peur pour le ventilo fait la chauffer a l arret attend quelle passe les 103 ° et regarde si il démare ! sinon pour le reste pas de soucis a avoir
un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/
-
- Pilote 50 cm3
chauffage central...
ba alor mon pti loup on na l'entrecuisse fragile, tinkiete les miennes aussi jte rassure. mon sv aussi me fait un truc bizarre, c'est le ventilo ki lui ce met en route un peu trop souvent a mon gout, :? ché pa si c normal...
paix, amour, et... ARSOUILLE !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: chauffage central...
Moi, je m'inquieterai plus si je ne l'entendais plus :lol: .indianpatoche a écrit :ba alor mon pti loup on na l'entrecuisse fragile, tinkiete les miennes aussi jte rassure. mon sv aussi me fait un truc bizarre, c'est le ventilo ki lui ce met en route un peu trop souvent a mon gout, :? ché pa si c normal...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature